Après avoir fini leur petit pique-nique, ils repartirent chez eux. Ils se sont directement poser devant la cheminée pour discuter. Ils avaient encore plein de choses à se dire. Jin était entrain de préparer le déjeuner tandis que Namjoon était dans une salle que Jungkook n'a jamais oser ouvrir. Yeonjun, Beomgyu et Soobin, eux, jouaient tous les trois dans la salle de jeu et les jumeaux dormaient.
- Les enfants ! À table ! Dit Jin.
Certes Taehyung et Jungkook avaient déjà manger mais personne ne peut résister à la nourriture de Jin. Elle est tellement envoûtante. Des pas pressé se firent entendre dans les escaliers et les enfants, accompagnés de Namjoon, venaient de descendre ayant hâte de goûter à la nourriture de Jin. Elle était bien meilleur que la nourriture de sa mère dit Jungkook.
En parlant de ses parents biologiques, allons voir comment ça se passe de leur côté.
Sa mère, elle aussi était en train de cuisiner tandis que son père était en train d'enchaîner les bières. Depuis que Jungkook est parti, ses parents sont tranquilles. Ils peuvent vivre leur vie tranquillement. D'ailleurs, la mère de Jungkook compte déménager avec son amant nommé Xu-Doe. Le père et la mère de Jungkook ne devaient pas se marier. C'était un coup d'un soir qui a mal tourné. Ils se détestent tous les deux à un point inimaginable.
Revenons à nos moutons.
La petite famille avait terminé de manger. Ils s'étaient bien rassasiés. Jungkook était en train de débarrasser tandis que Taehyung faisait la vaisselle. Jin et Namjoon étaient partis non loin de la maison pour aller se retrouver un peu tous les deux. Les enfants, eux, comme à leur habitude, ils jouaient en faisant le moins de bruit possible car les deux petits derniers dormaient ayant but leur biberon.
Après avoir terminé tout ça, Jungkook et Taehyung partirent dans la chambre. L'elfe voulait lui présenter des livres qu'il aimait plus que tout.
✷✷✷
Il était à présent quatorze heures vingt-quatre. Jungkook et Taehyung avaient décidé de sortir un peu. Jungkook avait hésiter au début ne voulant pas laissé les enfants tout seul, mais Taehyung lui dit de ne pas s'inquiéter et que les fées et les elfes devenaient autonome dès leur plus jeune âge. Par exemple, un enfant de dix ans vivant seul dans le monde des fées est tout à fait normal.
- Taehyung ?
- Hmm ?
- Est-ce que un jour je pourrais voir tes ailes ?
- Bien sur ! Tu peux les voir maintenant si tu veux !
- Vraiment ? Comme réponse, Taehyung hocha la tête.
Taehyung ferma les yeux et pleins d'étincelles sortirent de son dos pour laisser apparaître des ailes qui scintillaient de milles feux.
Ses ailes étaient de couleur verte pomme avec beaucoup de paillettes. Elles étaient légèrement transparentes et on pouvait y voir le reflet du soleil frapper contre celles-ci.
Jungkook n'en revenait pas. Il tombait de plus en plus amoureux de Taehyung. De cette ange tombé du ciel.
✷✷✷
Voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plus !
Comme d'habitude n'hésitez pas à me dire si il y a des fautes je les corrigerai !
Bye💕
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓲𝓻𝔂 𝓣𝓪𝓲𝓵 ☾ ︎ᴠᴋᴏᴏᴋ ☽︎
FanfictionAprès que Jungkook se soit disputé avec ses parents, il se réfugie dans la 𝐹𝑜𝑟𝑒̂𝑡 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 comme on l'appelle. A ce moment là, il ne sait pas que ça vie va changer. ᴠᴋᴏᴏᴋ sᴛᴏʀʏ💕