-08-

1.2K 74 3
                                    

Taehyung venait de se réveiller dans les bras de Jungkook. Le rouge lui monta aux joues avant de voir Trevor s'installer à côté de lui demandant des caresses ce que Taehyung fit. Plusieurs oiseaux vinrent tenant un plateau remplit de fruits exotique. " Surement maman " se dit Taehyung. Sa mère ne s'inquiétait pas tellement car il savait communiquer avec les animaux étant une fée. Les petits oiseaux lui ont donc dit où ils se trouvaient et qu'ils allaient bien.

Jungkook se réveilla sentant l'odeur de Taehyung disparaitre peu à peu. Il ouvrit doucement les yeux voyant Taehyung dans l'eau en train de se baigner dans l'étang. Jungkook prit le temps de l'admirer.

Des gouttelettes d'eau tombaient le long de ses cheveux qui brillaient de milles feux grâce au soleil qui était au rendez-vous. L'eau coulait fluidement sur son corps sans imperfection. Ses hanches bien dessiner, son dos magnifiquement peint d'un tatouage attrape rêve que Jungkook n'avait encore jamais remarquer. Il ne savait pas que Taehyung l'avait également.

Beomgyu, Yeonjun, Soobin, Huening Kai et Taehyun l'avaient. Mais comment l'ont ils fait eux même ? Alors que ce ne sont que des enfants ? Il lui demandera après. Taehyung se retourna vers Jungkook. Il lui sourit avant de lui faire signe de venir. Jungkook hésita avant de le rejoindre. Il se mit en caleçon avant de nager vers Taehyung. Il l'embrassa avant que Taehyung sorte un fruit de l'eau.

- Goûte ! C'est mon fruit préférer. C'est un *Quye.

Ce fruit ressemble énormément au raisin, mais celui-ci avait un gout plus acide.

Il fondait sur la langue et avait ensuite le gout de la fraise mais en un peu plus sucré. Une fois après l'avoir avalé, le goût de la pastèque se faisait sentir. Jungkook eu une sensation bizarre avant de regarder ses mains devenir bleu roi. Jungkook commençait à paniquer avant que Taehyung lui dise:

- Ne t'en fait pas, il rigola. Ça fait comme ça vu que c'est la première fois que tu en mange. Ça va partir. Dit-il son sourire rectangulaire au visage.

Ils continuèrent de se baigner un instant avant que des oiseaux viennent leur apporter des habits propres. Jungkook fut choqué par l'intelligence de ces oiseaux. " Ils peuvent comprendre notre langue ? " était la question que Jungkook s'était posé. Taehyung sortit en premier de l'étang. Jungkook mis ses mains devant ses yeux voyant que Taehyung était nu. Taehyung, lui, rigola simplement. Dans le monde des fées et des elfes, être nu devant une personne qu'on aime est en aucun cas une honte. Au contraire, cela veut dire que l'on fait confiance à cette personne.

Après que Taehyung fut complètement habiller, se fut au tour de Jungkook. Jin lui avait fabriqué un habit traditionnelle dans le monde des fées que Jungkook aimait plus que tout. Après s'être tous les deux habillés, ils rentrèrent chez eux. Les enfants étaient partis à l'école. Une école totalement différente de celle des humains.

Elle, ressemblait à un château. Toutes les fées, les elfes, les hybrides et tout autre êtres fantastiques y étudiait. Ils y apprenaient la magie, comment utiliser leur pouvoir. Il y avait tous les niveaux. De la maternelle jusqu'à la terminal. Le brevet n'existait pas chez eux. Le bac, lui, existait. Mais ils l'appelaient l'Omen. Il était très différent en fonction des espèces. Par exemple, pour les hybrides, ils vont les évaluer sur leur rapidité en fonction de la race de leur animal et de la facilité de transformation. Pour les fées, ils vont les évaluer sur leurs pouvoirs qu'ils métrisent le plus. Les elfes, eux, ils les évalueront sur leur maitrise à fabriquer un arc-en-ciel et à transformer tout objet commun en objet précieux.

✷✷✷

Quye: Fruit ressemblant au raisin ayant plusieur saveur se trouvant dans les étangs. Une fois le noyaud du fruit écrasé, il va permettre de soigner de petites plaie.

Couleur : Noir

Voilà pour ce chapitre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà pour ce chapitre !

J'espère vraiment que l'histoire vous plait. N'hésitez pas à me dire si il y a des fautes !

Bye💕

𝓕𝓪𝓲𝓻𝔂 𝓣𝓪𝓲𝓵 ☾ ︎ᴠᴋᴏᴏᴋ ☽︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant