Plusieurs jours étaient passés après la petite baignade du nouveau couple. Jungkook et Taehyung se sont encore plus rapprocher. Ils dormaient maintenant ensemble. En ce moment même, la petite famille venait de terminer le dîner. Jungkook avait le ventre plein. Comme c'était l'anniversaire de Beomgyu, la mère de famille avait préparer plusieurs plats que Jungkook n'avait encore jamais mangé, ils étaient tous plus bon les uns que les autres.
Comme entrer, il leur à servit *Pumpkin Mushroom. C'était un petit bouillon de champignons servit dans une citrouille ce qui rendait le goût du bouillon un peu plus sucré.
Comme apéritif, un *Pan-Fried Mountain. C'était un steak bien cuit avec des champignons entiers et des fleurs jaunes mangeables trempées dans une soupe aux légumes que Jungkook ne connaissait pas.
Comme plats, en premier, ils eurent droit a un *Grilled Pulse Opossum. C'était une soupe au carotte, où dedans, y baignait des champignons, des tomates, des courgettes, du persil et d'autre légumes qu'il ne connaissait pas.
Comme deuxième plats, ils eurent une *Chaglutine Bomb. C'était une sorte de riz jaune très fin accompagner de citrons et d'autres légumes que bien évidemment Jungkook ne connaissait pas.
Enfin, comme dessert, ils eurent droit à un *Sufeagus Cake. C'était un gâteau recouvert de pâte à sucre jaune ayant au dessus une pomme. Une fois ouvert, on pouvait apercevoir un coulis de caramel accompagner de nectarines et de pommes découper en petit carré.
Après ce grand repas, Jungkook partit prendre une douche pour ensuite se mettre en pyjama. Il se brossa les dents avant de partir se coucher au côté de son bien aimé. Taehyung sentit la présence de Jungkook et vint entourer ses bras autour de Jungkook. Ce dernier fit de même, et c'est comme ça qu'ils tombèrent dans les bras de Morphées l'un coller à l'autre.
✷✷✷
Jungkook venait de se réveiller. Devant lui, il pouvait voir un Taehyung encore endormi. " quelle bouille d'ange " se dit Jungkook avant de se lever. Il partit dans la salle de bain pour faire sa toilette et prit une douche. Il s'habilla et partit vers le salon. Les enfants étaient déjà en train de jouer. Il vit les deux plus vieux des trois avec leurs petits frères. Jungkook sourit et partit préparer le petit déjeuner. Il fit des pancakes tout ce qu'il y a de plus simple. Il prépara le biberon des deux bambins et partis ensuite réveiller Taehyung lui disant de venir manger.
✷✷✷
Jungkook devait partir. Il ne voulait pas mais il n'avait pas le choix. Il avait ses études à faire pour devenir pédiatre. Le jour où il s'est enfuit de chez lui, c'était les grandes vacances. Il s'était inscrit à une fac non loin de la forêt dans laquelle il a faillit y perdre la vie. Il voulait rester avec cette petite famille dont il faisait maintenant parti. Il devra l'annoncer à Taehyung. Il ne voulait pas s'éloigner de lui. Il l'aimait beaucoup trop. Quelques perles salées coulèrent le long de ses joues. Il les essuya rapidement ne voulant pas que les enfants le voient dans cet état.
✷✷✷La journée était passé bien trop vite pour Jungkook. Ils étaient à présent au moment du dîner. Jin et Taehyung avaient bien remarqués que quelque chose clochait avec Jungkook.
- Jungkook dit nous ce qui ne va pas, on est ta famille tu le sais ça ? Dit Jin inquiet. Jungkook était à deux doigts de pleurer, Taehyung lui pris donc la main.
- Je dois partir. Dit-il au bord des larmes. Les baguettes de Taehyung tombèrent au sol par surprise. Les enfants étaient au bord des larmes également et les parents étaient bouche bé.
- Q-quoi mais pourquoi ? Dit Namjoon.
- J'ai des études à faire. La rentrée reprend bientôt pour nous. Je voudrais bien rester mais je ne peux pas. Il serra ses poing. Je dois continuer mes études.
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓲𝓻𝔂 𝓣𝓪𝓲𝓵 ☾ ︎ᴠᴋᴏᴏᴋ ☽︎
FanfictionAprès que Jungkook se soit disputé avec ses parents, il se réfugie dans la 𝐹𝑜𝑟𝑒̂𝑡 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 comme on l'appelle. A ce moment là, il ne sait pas que ça vie va changer. ᴠᴋᴏᴏᴋ sᴛᴏʀʏ💕