Après que Thierry était parti courser la personne qui était devant la fenêtre
J'étais toute seule dans la maison !
J'attendais son retour avec impatiente car je vous avoue sa reste entre nous hein ?🤫 Mais j'étais pas rassuré... Et j'avais raison de m'en faire car au bout d'un moment tout et partie en cacaouete 😱Pensé de jen
Bon je suis pas trop rassurée car Thierry et parti depuis un moment je me demande si il a réussi à le rattraper mais normalement avec ces grandes jambes il devrait le chopé jusqu'au moment où je tourne la tête et je vois quelqu'un avec une capuche noir, c'était un homme vu comment il était grand et baraqué car par rapport a moi qui suis tout petite et délicate je fais pas le poids et part malheur je m'aperçois que la fenêtre et ouverte je suis clairement dans la merde !!! Thierry ramène toi vite car si il entre je suis très mal !!!!
Fin pensé de Jenifer
L'homme réussi à escalader la façade (bas oui maison de plein pied... ) Et à rentrée dans la cuisine évidemment je suis tétanisé de peur et il s'approcha de moi dangereusement que vas t'il le faire ? 😱
Évidemment je me met a courir et sa part en course poursuite dans toute la maison heureusement pour moi toute les pièces sont reliés par deux portes ce qui fait un arc de cercleJen : ahhhhh ausecour !!!!
????: Reviens la !!!!
Jen : non !On fait un premier tours comme sa où il me courait après mais après il était plus dernière moi je panique ou pas ?
Dites moi car la c'est pas une situation amusante !
Je reste sur mes gardes jusqu'à qu'il finisse par m'attraper !
A ce moment précis je hurle de toute mes forces et je me débats
Évidemment ce grand gaillard me mis une de ces grandes main sur ma bouche pour m'enpeicher d'alerter tout le quartier???: Arrête de te débattre !
Jen : étouffer : lâcher moi ! Ausecour !!!!
??? : Tg !!!Je le mord il l'a pas volé !
??? : Aïe ! C'est qu'elle mord !
Jen : bien fait pour vous ! Qu'es ce que vous me voulais !?
???: On la donné l'ordre de t'enlever car on ta mise à prixJe me débats toujours et je lui réponds
Jen : qui veut me faire sa sérieux ! J'ai pas d'enemis!
???: Sa c'est ce que tu crois !A ce moment là Thierry reviens
Thierry : jen il l'a échappé je suis dégoûté !
Puis quand il le vis il rentra dans une colère noireThierry : ah tu étais la salopard ! Lâche ma femme immédiatement !!!
???: Si je refuse ?
Thierry : tu vas morfler !A ce moment là je lui mit un coup de pied bien placé et je cours dans les bras de Thierry j'ai eu trop peur !
Il me serra fort contre lui??? : Aïe la garce elle m'a broyer mes couilles !!!!
Jen : c'est bien fait pour toi !Thierry m'embrasse le front puis le chope part le col et le met dehors
Moi pendant ce temps là je verrouillé la fenêtreThierry : il t'a pas fait de mal mon amour ?
Jen : non il m'a pas fait de mal il m'a seulement courser ne t'inquiètes pas
Thierry : tant mieux alors ! Je t'aime je ne veux pas qu'on te fasse du mal !
Jen : moi j'ai pas envie de te perdre !
Thierry : qu'est ce qu'il voulait ?
Jen : il voulait m'enlever... Quelqu'un a mis ma tête à prix imagine il sont beaucoup a essayé. 😱
Thierry : je garderai un œil sur toi tout le temps je te le promets et toi appelle moi si sa ce gate d'accord ou les flics !
Jen : promisThierry : bon viens on vas manger puis on vas aller dormir je suis épuisé !
Jen : d'accordÉclipse du repas
Jen et Thierry sont dans le lit et il sont près a s'endormir dans les bras de l'un de l'autre
Et voilà pour ce nouveau chapitre
Vous avez des théories de qui pourrait en vouloir à notre jen ? J'espère que sa vous aura plus a la prochaine !
VOUS LISEZ
amour/ex et tromperie
Fanfictionil y a quelques années Jenifer tomba amoureuse de l'acteur Thierry Neuvic mais malheureusement pour elle l'idylle ne dura que quelques années car en 2018 elle retomba amoureuse d'un restaurateur Corse qui s'appelle Ambroise fiesti mais après sa Jen...