︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵
♡┊(𝐓).𝐎𝐌𝐔𝐑𝐀彡 |
┊𝐒𝐎𝐅𝐓 !¡ 🏮 |❱ Depuis que vous êtes ensemble ꜜ
↷ C'est quand tu lui as dis pour la première fois que tu le trouvais beau qu'il a compris qu'il t'aimait.
↷ Quand il te prend la main il prend soin de ne pas te toucher avec ces cinq doigts.
↷ C'est lui qui t'as convaincue de rejoindre la ligue des vilains avant même que vous soyez ensemble.
↷ Au début il détestait les contacts physiques notamment a cause de son alter.
↷ Quand il te voit il retire toujours la main de son visage pour que tu puisses le voir.
↷ Il te demande toujours conseil et il te considère comme son égale dans la ligue. Tu prends les décisions avec lui même si des fois vous n'êtes pas toujours d'accord.
↷ Votre premier rencard c'était une petite viré en voiture dans la ville de nuit. Vous avez fini votre soirée dans un énorme parking souterrain, c'est à ce moment là que tu as accepté de le rejoindre et c'est aussi là que vous avez officialisé votre relation.
↷ Tu le suis dans tout ces délires et il fait de même avec toi, il te suit dans tout ce que tu veux faire.
↷ Vous passez souvent une grande partie de la soirée au bar à discuter.
↷ Il aime beaucoup sentir tes mains sur son visage.
↷ Il est surprotecteur, il a déjà menacé toute la ligue que si qui que ce soit essayait de te faire du mal, ils seront morts. Et si vous partez en mission ensemble il veut que tu reste près de lui comme ça il a un œil sur toi et si ce n'est pas possible, il doit avoir un moyen de communiquer avec toi à tout moment.
↷ Toga aime beaucoup lui donner des conseils pour votre couple car il n'est pas très doué en amour et ça se voit.
↷ Il te laisse toucher les mains qu'il accroche sur son corps, même la fameuse main sur son visage, c'est sa plus grande preuve d'amour.
↷ Il n'aime pas trop quand tu parle avec Dabi, il garde toujours un œil de loin sur lui si ça arrive.
↷ Tu essaye de prendre soin de sa peau à sa place car lui ne le fait pas du tout.
↷ Quand il commence a se gratter le cou tu lui prends le poignet pour qu'il arrête et tu dépose ta main sur l'endroit qui le gratte. Tu essaye de le rassurer un peu en même temps et ça le soulage.
↷ Il n'est pas très expressif, il ne sourit pas souvent (NDA : je veux dire de manière normale, vous voyez..) mais il te dit souvent qu'il t'aime, surtout si vous êtes tout les deux.
↷ Il aime beaucoup t'embrasser, que ça soit tes lèvres mais aussi le front, la tête ou bien le cou aussi.
↷ Il parle souvent de toi à son supérieure, en lui disant que tu es parfait.e et que on peut avoir confiance en toi.
↷ Il répond a beaucoup de tes caprices, il veut te faire plaisir par tout les moyens possible et inimaginable.
↷ Il est toujours hésitant à dormir avec toi car il a peur de malencontreusement mettre sa main sur toi pendant qu'il dort.
↷ Il t'a déjà blessé avec son alter, tu as une belle cicatrice sur ta taille.
↷ Il aime beaucoup boire avec toi ou juste faire des virés en voiture.
↷ Tu le taquine souvent en disant qu'il devrait t'embrasser plus souvent car tu as toujours de la vaseline sur tes lèves et que ça pourrait hydrater les siennes.
↷ Il ne te dira jamais mais il admire ta vision des choses, du monde. Et il espère pouvoir vivre à tes côtés pour toujours.
🤍
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 ꒱ |
Fanfiction: ¨ ·.· ¨ : ݃ ݄ ݅ about book. . . . ' · .. · ‹𝟹 " - ((🤍)). (*'U'*)ヾ "Imaginons ensemble sous le ciel étoilé des nuits d'été."