︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵
♡┊ (𝐘).𝐔𝐊𝐀彡 |
┊𝐒𝐎𝐅𝐓 !¡ 🥡 |❱ Depuis que vous êtes ensemble ꜜ
↷ Il te protège d'absolument tout les masques. Des fois tu n'as même pas le temps de les remarquer qu'il les a déjà tués.
↷ Quand il t'a vu pour la première fois, il te trouvais intéressant(e) mais il n'osait pas t'approcher et avoir l'ordre de te tuer, mais quand il s'est finalement rapproché de toi il a découvert que tu étais une personne proche de dieu.
↷ Il aime bien retirer un de ses gants et passer sa main dans tes cheveux pour les caresser tout doucement.
↷ malgré le monde dans lequel vous vivez, vous avez quand même vos moments à vous. Vous vous posez souvent le soir sur un toit plutôt en hauteur pour avoir une belle vue et repérer les ennemis si il y'en a et une fois en sécurité vous fumez ensemble en mangeant quelque chose et en discutant.
↷ Tu es sa priorité alors il essaye toujours à ce que tu sois à l'aise et en sécurité. Il a tendance à te laisser dormir beaucoup plus longtemps que lui, il aime vraiment veiller sur toi.
↷ Tu es la première personne à l'avoir vu sans masque.
↷ Vous vous êtes promis qu'une fois à nouveau dans le vrai monde, vous vivrez ensemble.
↷ Il t'apprends à utiliser le sniper et tu t'entraînes sur les masques.
↷ Il déteste quand il reçoit l'ordre de tuer un humain quand il est avec toi, alors il se concentre juste sur toi pour éviter de repérer facilement des gens.
↷ Il te regarde t o u t l e t e m p s.
↷ Tu l'aide à essayer de retrouver la mémoire.
↷ Il te couvre de sa veste quand tu t'endors.
↷ Tu aimes bien son chapeau et tu t'amuses à le porter quelques fois ce qui le fait rire.
↷ Il adore quand tu prépares du thé.
↷ Il est vraiment très tendre et doux. Il est très attentionné et il te parle souvent avec une voix calme, presque douce, pour te rassurer.
↷ vous aimez bien vous lancer des défis vraiment débile.
↷ Tu l'aide et lui apprends à utiliser un téléphone parce que lui a vraiment difficile.
↷ Vous êtes sur la même longueur d'ondes donc tu es capable de manipuler son esprit, mais tu ne le fait pas car tu as peur de faire quelque chose de mauvais.
↷ Il adore quand tu lui raconte ta vie et les souvenirs que tu as. Il est fasciné par ça et pourrait t'écouter parler pendant des heures et des heures.
↷ Quand tu l'as rencontré pour la première fois, tu l'as trouvé étonnement rassurant. Il dégage quelque chose de vraiment bon et doux.
↷ Tu sais que tu peux avoir confiance en lui, il ne te juge pas et ne te jugera jamais.
↷ Il adore tes câlins, il adore t'en faire, il adore te serrer contre lui et enfin il adore quand tu t'endors dans ses bras.
↷ Il s'inquiète vraiment rapidement et souvent pour un rien.
↷ Des fois il retire rapidement son masque pour t'embrasser puis après il continue sa vie comme si de rien n'était.
↷ Il te donne sa veste souvent et surtout quand tu as froid.
↷ Il ne te l'a jamais dis mais il est vraiment terrifié à l'idée de te perdre.
↷ Il aime bien user de ses charmes, mais il le fait souvent en rigolant car il a un peu honte sinon.
↷ Même si il a l'air très peu perturbable il est très facilement gêné.
🤍
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 ꒱ |
Fanfiction: ¨ ·.· ¨ : ݃ ݄ ݅ about book. . . . ' · .. · ‹𝟹 " - ((🤍)). (*'U'*)ヾ "Imaginons ensemble sous le ciel étoilé des nuits d'été."