︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵
♡┊ (𝐇).𝐈𝐍𝐀𝐓𝐀 彡 |
┊𝐒𝐎𝐅𝐓 !¡ ☀️ |❱ Depuis que vous êtes ensemble ꜜ
↷ Tu joue au volley h24 avec lui.
↷ Il est un peu timide mais il est très tactile.
↷ Il vient te chercher pour aller en cours.
↷ Tu viens le voir lors de ses matchs et malgré qu'au début il ratait tout car il était intimidé de te voir, maintenant il se donne encore plus à fond pour t'impressionner.
↷ Il te fait des petits smacks avant de s'enfuir.
↷ Quand il te voit sa barre d'énergie explose.
↷ Il aime beaucoup te faire des câlins.
↷ Vous êtes un duo un peu bête, vous faites souvent des bêtises ensemble.
↷ Comment vous vous êtes rencontré ? C'était au collège, il t'avait envoyer la balle en pleine tête alors que tu mangeais ton repas du midi. Coup de foudre, mais pas des deux côtés.
↷ Quand tu es triste il l'es aussi, et si tu pleure il pleure avec toi.
↷ Pour te remonter le morale il tire tes joues et fait le con pour te faire rire.
↷ Tu lui prépare son midi et aussi des petits snacks pour après l'entraînement.
↷ Le reste de l'équipe le taquine beaucoup par apport à vous deux et il se met toujours à rougir après ça.
↷ Il s'est déjà endormi dans tes bras après un entraînement intense. Vous étiez en train de vous faire un câlin.
↷ Il n'est pas possessif mais des fois il est un peu jaloux alors il se met devant toi et tire une tête de méchant à la personne face à toi mais c'est plus drôle qu'autre chose.
↷ Il t'a déjà porter en mode sac à patate parce que tu boudais. Il a de la force le petit.
↷ Vous courez ensemble au parc durant le week-end.
↷ Il passe beaucoup de temps chez toi, et inversement.
↷ Il t'encourage dans tout ce que tu fais, il est ton fan numéro 1.
↷ Il n'est pas fan des baisers langoureux.
↷ Il aime prendre soin de toi mais la plupart du temps c'est toi qui prends soin de lui car il se surmène.
↷ Il te donne des petits surnoms un peu chou.
↷ Tu lui a déjà fait des oreilles de chats avec ses cheveux, il les a garder toute la journée en disant « regardez c'est ma copine qui a fait ça ! ».
↷ Il a besoin d'être rassuré quelques fois.
↷ Les meilleurs moments c'est quand vous mettez la musique à fond et que vous décidez de chanter comme des malades.
🤍
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 ꒱ |
Fanfiction: ¨ ·.· ¨ : ݃ ݄ ݅ about book. . . . ' · .. · ‹𝟹 " - ((🤍)). (*'U'*)ヾ "Imaginons ensemble sous le ciel étoilé des nuits d'été."