Conditions (chiant mais essentiel 🤓)

17 3 0
                                    

Voici la partie des conditions a respecter , afin de pouvoir "participer":

-Pour pouvoir avoir une histoire abandonnée , il faudra en discuter d'abord avec son auteur, lui donner les idée que vous avez concernant la suite des évènements, lui procurer un extrait de ce que vous contez écrire afin de monterez votre style d'écriture , et si tout cela convient à l'écrivain , il pourra vous vous léguer son histoire

- Si le livre que vous souhaitez continués est en pause, comme avec les histoires abandonnée il vous faudra en parler avec le propriétaire . L'auteur/e pourrait soit accepter de vous la donner complétement , soit décider d'écrire en "duo" , ce qui serait plus simple (ceci ne sont que des propositions hein) ou soit ne pas accepter tout court (oui oui, c'est possible)

-Au cas où vous pouvez prendre une histoire, merci de me l'indiquer , afin que je puisse le préciser et mettre le lien où retrouver l'histoire .

-Bien sûr, si vous publiez une histoire reprise, merci de préciser le nom de l'auteur à qui appartenait la fic.

-En écrivant la suite de l'histoire , essayez s'ils vous plaît de respecter un minimum le style d'écriture de l'ancien auteur (ce n'est pas obligatoire, mais c'est préférable) , et faites attention à vos fautes d'orthographe, conjugaisons..etc (je sais à quel point c'est difficile , surtout question conjugaison, donc je ne demande pas de chapitre sans faute, juste quelques efforts 🤗)

-Si vous voulez participer, allez vous inscrire dans la prochaine partie qui sera disponible prochainement (oui bon, une fois que j'aurais au moins une personne désireuse de participer..sinon ça sert à rien..)

-Pour proposer votre histoire, contactez moi en MP, avec toooooooute les infos concernant votre fic.

-TOUT les types de fic sont accepter ! (fanfiction, gxg, bxb, série, animes,films..etc).

-Je ne commencer a poster les histoires disponible qu'en ayant un minimum de 7 auteurs  "donneurs" et 5 auteurs "preneurs".

-Ne demander pas une histoire à moins d'être sûre d'être en capacité de la finir .

-Vous pouvez prendre plusieurs fics à la fois, a condition d'être sûr de pouvoir la terminer.

Alooooooooooors, que pensez vous de ces conditions ? Si c'est trop abuser , faite le moi savoir, et si vous en avez d'autres a proposer , n'hésitez pas !                                                                                         A bientôt dans la partie "inscription" !



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Encore une histoire abandonnée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant