Partie 2

585 15 2
                                    

On arrive donc en face des feuilles indiquant la composition des classes :

3e3

Alice,clara,maxime,antoine,miora,kévin,
emma,gael,maeva,aurelia,yanis,eva,julia

benoit,corentin,wilfred,mohamed,marie,Grégorie,jules,Adrien,Alicia.

Marie:C'est une blague ou ?
Moi:et mais je Reve la ou quoi ?
Eva: Non vous rêvez pas bon on fait comme si on les avait pas vue on reste qu'entre nous toutes les trois les autres on s'en fou au pire on calcule pas  !
Marie: Mais comment tu veux qu'on les calcule  pas ? Ils sont dans notre classe je te rappelle et sa  de septembre a juin ,sa fait un bon bout de temps on sera forcément obliger de leur parler ,mais moi vous me connaisser déjà juste qu'il vienne me parler il vera .. mais au moins on est dans  la même classe encore c'est cool.
Moi: Ta raison! Mais pourquoi ils ont prit les mêmes options que nous  aussi ! Forcément  c'est obligé qu'on se retrouve dans la même classe.Bref on s'en fou ils restent  tout les  trois et on reste toutes les trois Ok ?
Marie,eva: Ok
Moi: Notre prof principal c'est M.Maelchalmni
Eva: On l'a jamais eu mais il a l'air sympa lui
Marie: ouais J'avoue

On se dirigea vers notre rang Mohamed,Antoine et Adrien etait en train de parler de rigoler entre eux on les observent du coin de l'oeil.Oui nous les  filles même si ce sont nos exs on les surveillent :)

Monsieur Maelchalmni arrive enfin on le distingue de loin avec ses cheveux toujours

Bien coiffés et il est toujours bien habillé.Il arrive enfin devant nous  il nous dit ceci:

"Bonjour les 3e3  je suis monsieur maelchalmni , je suis votre prof principal et aussi votre prof de maths j'espère que vous avez pris de bonnes résolutions pour cette rentrée pour que tout ce déroule parfaitement bien et qu'il ni ai pas de probleme de comportement ou de travail,je suis tres sympa mais il faut pas ménerver si non je devient un peu moins sympas "

Il lache un petit sourir, En tous cas il a de belles dents Aha.
M. Maelchalmni: on va Monter dans ma salle je vous distribuerai  des feuilles et tout le baratin de la rentrée.

On le suivi jusque dans sa salle il nous dit de nous placer nous même  il y avait des tables de 3 donc évidemment Eva,Marie et moi on se mis  à coté vers les tables du fond pour pouvoir utiliser nos portables sans se faire cramé par le prof .

Il nous distribua nos carnet de correspondance toutes les années ils changent et cette année le carnet etait bleu avec des nuances de gris ,Pas tres joli mais bon on va s'y faire.Il distribua ensuite nos cartes de cantines que l'on a dépuis la 6 eme ,ils les reprennent à la fin de chaques années pour changer le nom de la  classe. Puis le prof distribua des feuilles administratives à donner au parents  on les mis  dans nos carnets. Apres tous sa il nous dit enfin le nom de nos professeurs ils y en avai 11 en tout car dans ma classe c'etait option latin/Espagnol/allemand ou Italien.

Mme Chantel(Hist-Geo),Mme Craïa (P-C)

M.Tonsatel(Sport),Mme.Ferra(Francais)

M.Maelchalmni(Maths),M.Monceau(Svt)

M.Moraliva(Italien),M.ParaRodriguez(esp)

Mme.Edwage(Anglais),Mme.Ramitz(Allemand) Mme.Mesralian( Latin-Grec)

J'etait assez contente de mes Profs.

*Sonnerie de 10h15*
moi: Sa y est on a fini la rentrer demain sa sera une journé complete de 8h à18h.

On sort du collège
Eva: On fait quoi ? Vous voulez aller chez moi ?
Marie,Moi :Ouais bah c'est comme tu veux
Moi:Moi ma mere elle croit que je fini a 12h
Marie: et Moi a 11h30
Moi: He mais eva il y a personne chez toi j'espere ? Si ta mere me vois chez toi elle va le dire a ma mere et La je suis morte .
Eva: Mdr mais non tinquiete  ma mere elle travaille.

On  alla donc chez Eva .On rigole,on mange etc

Eva parti au toilettes Marie profita de se moment pour chuchoter a mon oreille ceci : " ce soir appelle moi j'ai des choses plus importantes a te dire mais il ne faut pas que eva le sache tu me le promet ? "
Moi:Oui j'te le promet!* En chuchotant*

Salut tout le monde desoler pour le retard  voici le chap 2  j'essayerai de poster rapidement les Prochains chapitres bisous Laissez vos commentaire merci :)

14 ans ,amour,Garcons,trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant