Vers 11h marie Décide de partir on lui fit la bise et on la racompagne à la porte on on se promi de s'appeler toutes les trois ce soir .
Apres sa, Eva et moi nous sommes retourner dans la chambre Eva me dit ceci : Ecoute Emma j'ai des choses à te dire mais il faut surtout pas que Marie soit au courant de ce que je vais te dire d'accord ?
Moi oui ok* le téléphone d'Eva sonne *
Eva Allo ? Oui maman ... Sa c'est bien passer oui .. Dans combien de temps ? Ok bisous
Eva C'etait ma mère elle m'appelait pour me dire que elle arrive dan 5 minutes il faudrai que je vienne l'aider à monter les courses. Si tu veux pas qu'elle te vois il faut que tu partes tout de suite Emma, bon j'ai pas le temps de te racconter là je t'appelle ce soir après manger .
Moi oui ok pas de problème bisous ma femme je t'aime à demain j'y vais tout de suite faut pas que ta mère me voie.
Eva Bisouu ma femme ❤Sur le chemin je met mes écouteurs et
j'écoute un peu de zouk c'est le seul style de musique qui me détend , et je pense , je me dit pourquoi ? Marie et Eva se cachent elles des choses elles sont censées être meilleures amies non ? Elles se sont même connues toutes les deux avant moi. Arrivé chez moi je pose mon sac dans ma chambre ,j'enlève mes chaussures et vais directement dans mon lit je retire mes écouteurs et je vais un peu sur facebook snapchat ,instagram et tout sa.
Je fini l'après midi devant la télé en regardant le mag sur nrj12 dans le salon quand ma mère rentre elle me reproche comme chaques soir d'être toujours scotché devant un écran /bon comme d'hab hein / moi et ma mère on s'entend bien mais on est pas dutout fusionnelles c'est à dire elle ne sais rien de ma vie je partage rien avec elle , je sais pas il y a comme un blocage ... Elle me demande comment c'est passer ma rentrée je lui explique tout sa puis je retourne dans ma chambre .
Vers 19h 30 je ressois un appel de Marie ./Merde j'avais oublié que je devais l'appeler /
Marie: Heei rappelle stp j'ai pas appel illimité
Moi: ok chocapic*je rappelle marie *
Moi alors ?
Marie: baah enfaite c'est compliqué à dire mais j'te fais confiance silteplait le répète surtout pas à Eva t'es la seule à qui je peut le dire , Baah voila enfaite Mohamed (mec /"ex " a Eva ) avant hier il ma envoier un message me disant genre qu'il veut se poser avec moi mais sa me met mal a l'aise par rapport à Eva tu vois donc moi j'ai refusé mais il insiste tout sa bref Je suis choqué.Attend j'tenvoi les captures d'ecran de notre conversation sa va etre plus simple mais après ik faut que tu les efface hein ! Eva doit pas voir
Moi : Aah marie dans quelle merde tu t'es foutue encore ? Alala ! Vazy envoie moi jte rappelle après par ce que les mms sa envoie pas pendant un appel. Bisouus
Marie ah je sais :'/ oui jtenvoi sa chérie rappelle moi après.
Moi ok :***Captures d'écran MMS**
Mohamed: wsh sava ?
Marie: ouai Tranqkl et toi ?
Mohamed: Oe bref sinn jvoulai t'dire que tu me plait jvoudrai bien me poser avk toi ?
Marie : Prk tu di sa Tsai ma meilleur pote c'est Eva et toi tu me demande sa comme sa Tu c tres bien c pas Possible
Mohamed : oe mais eva vazy osef (on s'en fou ) d'elle c'est du passé c'est toi que jveu mtn . Tes belle et tou , t mon style de meuf avk toi sa pourrai etre mieu kavek elle fau t'enter ptetre jsrai l'homme de tes futurs enfants .
Marie :MDR tu fais rire carrement moi jte di c impossible ta fais le batard avec ma meilleur pote apres tu veux te poser avec moi ? J'croi ta pas bien compris les filles toi ta cru tu pouvai faire Eva apres Moi Pui apres sa sra qui ? Emma ?
Toi ta troi cru une de perdu 10 de retrouver hein?! c kun dicton c pas la realité mon gas hein sur ce jte laisse dans tn délire aller tchao
Mohamed: Mdr j'aime bien les filles comme toi tu résiste sa donne encore plus envie de t'avoir bref je sais tu va pas tarder a revnir vers moi bisou bb .
Marie : Mpl pas Bb déja , et tchao bye bye*Je rappelle marie *
Moi : baah sa sava ta été plutot résistante hein mais lui je sais pas il cherche quoi a faire sa il sais très bien que si Eva elle l'apprends sa va faire des histoires entres vous et sa j'ai pas envie .
Marie : ouai je sais pas non plus il veut quoi .c'est que en apparence mais c'est pas sa le problème c'est qu'il me plait en vrai mais je veux pas faire la meuf qui pique le" mec" de sa pote en plus en se connai depuis la maternelle je veux pas tout gacher pour un mec mais si il ne serai pas sortit avec Eva j'aurai pas refusé ...
Moi Oui je sais mais apres si tu l'aime ... Mais ta bien reagis j'aurai fais la même chose tes une bonne pote alors .Mais tu sais tres bien sa va faire des histoires faut que tu arretes la avec lui.
Marie : oui je Sais vou pouver me faire confiance mais la c'est compliquer par ce que j'ai envie de Sortir avec lui mais c'est Juste que je peut pas c'est ma pote je veux pas avoir une réputation après de voleuse de mecs .
Moi : Mais Non mais sinon je trouve ta super bien reagis mais maintenant quand vous aller vous voir en cours sa va être different c'est sur !Attend j'ai un double appel c'est Eva ! On parle sur snap bisous
Marie: Dacc oui mais surtout lui dit rien a Propos de sa !
Moi Oui ma femme-EMMA VIEN MANGER TOUT DE SUITE
*je prends l'appel de eva "
Moi: merde T'appel au mauvais moment ma mère ma dit d'aller manger la
Eva: Aah merde bah rappel moi apres quand t'aura fini bonne ap ma chérii
Moi ok ma femme merciiiJe met mon télephone à charger et je vais manger Au menus : pates et Steak
Même si je n'ai pas très Faim mes soeurs discutent avec ma mère mon père discute avec mon frère et moi, je suis là ,je mange, j'ai pas envie de parler , j'ai fini mon assiette je la pose dans l'evier , puis Je monte dans ma chambre , prends mon pyjama et je file direct à la douche après 30 minutes je sors enfin. Je me pose sur mon lit et je prends mon télephone .
4 messages de Marie et 2 d'Eva , 1 appel manqué de Eva .
Avant de lire tout sa je fait un petit tours sur snap pour remplir ma story du soir . Apres sa j'ouvre enfin mes Messages ;
Voila dites moi vos avis en commentaires svp c'est très important pour savoir si vous aimez ou pas et dites moi ce que je dois amélioré dans mon histoire .
J'essayerai de publier une partie tout les Soirs bisous A vous J'attend vos commentaires avec impatience c'est important ✌❤
VOUS LISEZ
14 ans ,amour,Garcons,trahison
Roman pour AdolescentsSalutt je vais vous Racontez mon histoire elle vous plaira j'en suis sure :) Donc voila J'ai 14 je suis en classe de 3 eme vous aller voir que moi et les garcons c'est une longue histoire sans compter sur mes meilleures amies aha je vous laisse dé...