Chapitre 6: la vérité et une équipe fantastique!

223 22 16
                                    



Un jour, un incident mineur, quasiment sans intérêt est arrivé à Konoha. Des individus ont mis le feu au bâtiment des Hokage.

Les Anbu présents ont rapidement réglé la situation, neutralisant ces personnes. Mais, le feu avait quand même prit. Le Hokage troisième du nom ainsi que les personnes dans la tour ont réussi à sortir et il y a eu très peu de blessés. Une équipe Suiton a été dépêchée, éteignant rapidement l'incendie.

En clair, l'unité spéciale du village avait maîtriser magnifiquement bien la situation. C'est le genre d'incidents qui s'oublieront dans quelques semaines.

Mais, craignant que d'autres actes de ce genre se produisent dans le village, les anbus restèrent à leur poste dans les différents quartiers du village. Ce fut donc les Anbus présents sur place, donc moi et deux autres, qui devions nous charger de reclasser les documents secrets concernant notre division.

Après avoir fait séché les papiers mouillés lorsque l'incendie a été eteint, je devais classer les documents tel qu'ils étaient. Par année et rang de mission.

Après avoir fais une vingtaine de dossiers, je tombais sur ce dossier.

« Mission de rang S
   Classé: TOP SECRET
Effectuée par :  Hogio Hiromi, Maito Gai, Hatake Kakashi, Yuhi Kurenai, Sarutobi Azuma.
Ne pas ouvrir sans autorisation.»

Il s'agissait du rapport de la mission durant laquelle Hiromi n'est pas revenue. Je n'ai jamais cherché à savoir les circonstances mais récemment, j'y pense de plus en plus.

C'est l'occasion rêvée. Je n'ai pas d'autorisation, mais je doute qu'on me donne un jour l'autorisation de consulter ce dossier.

Je commençais alors à lire. Les circonstances étaient assez basiques et puis...

Quoi?

C-comment?!

Il faut  que parle aux autres. Immédiatement.

*

J'ai fais rassembler mes amis le plus rapidement possible. Nous étions dans un coin isolé du parc Senju.

Moi: Kakashi, Kurenai, Azuma, Gai. Maintenant que vous êtes tous là, j'ai quelque chose à vous dire.

Kurenai: qu'est-ce qu'il y a?

Gai: ça a l'air grave.

Moi: je ne vais pas aller pas quatre chemins.

Je les regardais tour à tour.

Moi: Saviez-vous que la mission pendant laquelle Hiro est décédée était une mission suicide?

ils eurent un mouvement de recul et une sorte de choc face a ma demande crue et directe. Et puis, un blanc se forma. Un silence lourd de sens, un silence qui me détruisait au fur et à mesure que les secondes interminables défilaient.

Moi: c'est donc vrai...

Aucun d'entre eux n'osait croiser mon regard.

Moi: vous le saviez! Depuis toutes ses années! Et vous dépensiez votre temps à mes côtés alors que j'étais dans l'ignorance totale!

Kurenai: comment-

Moi: ça n'a pas d'importance! Ce jour là quand vous m'aviez dit au revoir, vous saviez qu'elle y resterait!

Restes avec moi...| Naruto fanfic- bibioci.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant