Chapitre 17 : Merci Kakashi.

130 19 5
                                    


Nous étions dans un restaurant, Kakashi et moi. La plupart des restaurants étaient fermés à cette heure ci mais Kakashi en avait amené un et avait demandé à ce qu'on soit sur une table à l'écart, où personne ne pouvait nous voir. Nous étions dans notre petite bulle quoi. J'en déduisais que Kakashi venait souvent ici pour manger tranquillement sans craindre qu'on le voit sans son masque.

Les plats arrivèrent et le serveur s'en alla. Kakashi commença à baisser son masque et je tournais la tête instantanément.

Il est vrai que je l'avais vu tout à l'heure mais il faisait noir et j'ai tout de suite fermé les yeux pour l'embrasser.

- Tu peux regarder, Yoshino, dit il avec tendresse.

Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours été habituée à voir Kakashi portant son masque. Dans toutes les situations, il avait ce petit bout de tissus sur son visage.

Au début, je me suis posée pas mal de question et ma curiosité a été titillée. Au fil du temps, je me suis tout simplement dit qu'il devait avoir ses raisons pour le faire et j'ai arrêté de me poser des questions. Kakashi avait un masque, voilà tout.

Mais maintenant, il faisait sauter toutes les barrières. La déclaration de nos sentiments avait tout bouleversé.

Je relevais la tête timidement et vis que Kakashi avait baissé son masque jusqu'au menton. Son visage était harmonieux, plus que je ne pensais. Il n'y avait absolument aucune imperfection et il avait même un petit grain de beauté au dessus des lèvres, venant le sublimer. Il est magnifique, je ne comprends même pas pourquoi il porte un masque. 

- Je vais rougir si tu continues de me dévorer du regard comme ça, dit il en souriant.

- D-desolée!

*
*****
**********

Kakashi et Yoshino ayant finit dîner, ils sortirent du restaurant. Les rues n'étaient pas pleines de monde mais il y avait tout de même du passage. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'au loin, une certaine personne les observait.

*
*****
**********

Quelques jours plus tard, il faisait nuit et je rentrais chez moi. Kakashi avait été convoqué à son bureau pour une affaire urgente. Après lui avoir assuré que je pouvais rentrer seule, nous nous sommes dit au revoir et chacun a prit sa route.

J'avais maintenant quitté les rues principales et j'étais dans une petite ruelle.

J'avançais, jusqu'à apercevoir une silhouette, adossée à un mur. Plus j'avançais, plus j'arrivais à apercevoir qui ça pouvait bien être. En temps normal, très peu de personnes passent par ici. Et quand bien même elles passent, elle ne restent pas ainsi.

Il s'agissait d'une femme, vêtue d'une robe. Et puis, je la reconnu. Il s'agissait de Satoe. La femme avec qui Kakashi était, ce jour là.

J'arrivais à son niveau et traçais ma route, prenant soin de laisser de l'espace entre elle et moi, malgré l'étroitesse de la rue.

- Ce n'est pas parce que tu sors avec Kakashi que tu dois te croire au dessus des autres, dit elle.

Comment est-ce qu'elle sait?!

Restes avec moi...| Naruto fanfic- bibioci.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant