Pleine Lune

55 8 8
                                    

Avril 1963, salle à manger de la demeure des Lupins

Remus Lupin, sagement assit à la table de sa salle à manger, fixait la pendule en essayant d'oubliez les cris de ses parents.

«-  C'est un monstre, je les sais. Cet homme, j'ai reconnu les signes. Ce n'était pas un homme mais un loup - Garou ! Espérance, tu dois me croire! s'écria Lyall Lupin en claquant furieusement la porte de la salle à manger derrière lui.

- Peut - être que tu as raison, peut - être que Mr. GreyBack est un loup - garou ! Mais cela change quoi au tribunal ! Absolument rien! Être un loup - garou ne le rend pas immédiatement coupable des deux meurtres ! Imagine que Mr. GreyBack est innocent, tu le fera condamner à tord et le vrai meurtrier se baladera encore dans les villes avoisinantes ! répliqua sa femme à  bout de nerfs.

- Mais c'est un monstre ! Un être inhumain! Diabolique et dépourvu d'âme ! Juste pour ça il mériterait d'aller à Azkaban !

- NON !   .  .  . Lyall . . . lui a tu dis ça ?

- Bien sûr ! Je lui ai dit ma façon de penser à ce Fenrir ! Il mérite juste de mourir . . . ça aussi je lui ai dit ! Oh, tu aurais dû voir sa réact...

- C'est toi le monstre ! cracha Espérance en jetant sa serviette de table sur le sol et en se levant d'un bond.

- NON! ESPÉRANCE, IL ÉTAIT SUR LE POINT DE MORDRE QUAND JE LUI AI DIT ÇA! . . . ce n'est que la preuve de sa vrai nature ! Ne réalises - tu donc pas !?! 

- Tu me dégoutes ! Tu es chanceux que Fenrir ne t'ai pas mordu car c'est certainement ce que j'aurais fait si j'avais été à sa place !  »

Remus baissa les yeux sur son assiette, sa mère venait de quitter la table furieuse et en laissant tout en plan. Remus se leva à son tour et quitta la salle à manger sous les yeux plus qu'agacé de son père.

«-  Oh, et maintenant toi aussi tu part Remus ? Même mon fils me tourne le dos! Quel temps perdu! »

Remus ne répondit pas et se contenta de monter les marches. Il arriva dans sa chambre et s'approcha de la fenêtre qui était entrouverte et dont les rideaux voltait aux vents. Dehors, le temps était beau, les nuages blancs recouvrait le ciel bleu azure et la neige en fonte accueillait les perce neige. Rapidement, la discussion du souper acapa son esprit.

-« Mais je mis connait rien moi en loup - garou, finit par lâcher le jeune Remus exaspérer. Pourquoi est - ce que papa s'attendait que je prenne position, d'abord ? Il le sait que j'y connait rien là - de dans.»

Remus soupira et quitta le rebords de la fenêtre pour s'assoir sur son lit à la couverture de laine multicolore. Presque immédiatement, ses yeux s'arrêtèrent sur la multitude de jouet qui jonchait son sol. Épée, bouclier, super - héro, véhicule miniature, cape et autre n'attendait que lui. Un doux sourire de malice vint apparaître sur son visage enfantin. 

Quand Remus toucha ses jouets, il en oublia l'histoire de travail de son père et il se retrouva dans ses jeux imaginaire. Il était maintenant un chevalier qui arpentait les collines à la recherche d'un parc de jeu assez grand pour accueillir tout les enfants du monde, mais évidement, des vilaines araignée s'était joins à la mêler et envahissait sa carte des parc de jeu et  . . .

«- Remus il est l'heure de dormir.

- Naaaaaaaaan! Je jouais ! Allez maman ! Laisse moi faire une dernière aventure !

Sa mère mis ses mains sur ses hanches et, totalement désespérer, elle hocha négativement la tête. 

- Mais qu'est ce que je vais faire de toi, mon petit cœur joyeux ? Veux - tu amener tes aventures jusqu'aux lit ? Ton toutou peut - être ?»

Comment Remus Lupin est devenu un loup - Garou_ TERMINER_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant