Promesse d'Avenir

990 41 66
                                    

     Assise sur le lit, Annie observait Armin. Ce dernier était penché à la fenêtre, observant le ciel obscurci. Elle savait qu'il adorait se mettre ici avant d'aller se coucher. C'était comme un rituel. Il semblait attendre quelque chose. Quelqu'un. Annie n'avait jamais osé faire de remarque là-dessus. Armin avait le droit de garder ses petits secrets. Surtout qu'elle savait que s'il voulait qu'elle sache, il lui en aurait déjà parlé. 

Cela faisait plusieurs semaines que le Grand Terrassement avait pris fin. Tout semblait être revenu à la normale. Sauf que tout n'était pas revenu à la normale.

Au lieu de rentrer à Paradis, les membres de l'alliance étaient allés se réfugier dans un ancien-camp Eldien dans un pays voisin de Mahr. Les reconstructions avaient commencé. Cela allait prendre du temps, mais qu'importe. Une grande partie de la population mondiale avait été exterminée. Environ 70 %, selon Armin. Eldia, qui n'avait eu que très peu de dommage, avait décidé d'aider Mahr à reconstruire le pays, en signe de dédommagement. Ainsi, une alliance entre les deux pays allé bientôt être faite. 

Mais avant de rentrer à Paradis, il fallait rester ici, dans ce pays inconnu.
Alors, son père et Karina, la mère de Reiner, avaient décidé de vivre ensemble avec Annie, Reiner et Armin. Le père de Pieck, quant à lui, vivait avec Pieck, Connie et Jean. Gaby et Falco avaient retrouvé leurs familles, il était tout naturel qu'ils vivent ensemble. 

C'était son père qui avait proposé à Armin de vivre avec eux. Et le blond avait accepté. Et, avec grand mal, son père avait finalement accepté que sa fille et le Sauveur de l'Humanité dorment ensemble, dans le même lit. 

Elle se rappelle leur première soirée tous les deux. Ça avait été très niais. Ils s'étaient changés dos à dos avant de se mettre dans les draps et de s'endormir. Aucun des deux n'avait osé toucher l'autre. Le contact s'était fait petit à petit. 

Armin avait fait le premier pas. Quelques soirs plus tard, il avait décidé t'attirer Annie dans ses bras. Elle s'était laissé faire volontiers. En fait, elle n'avait attendu que ça depuis l'instant où elle l'avait revue, lorsqu'elle était sortie de son cristal. 

Annie avait essayé par la suite de donner des petites attentions au blond. Lorsqu'ils étaient seuls, elle allait se mettre dans ses bras. Armin ne la repoussait jamais. Il appréciait énormément les câlins, la proximité. Il avait cette manie de placer ses mains dans le creux du dos de la jeune femme et de passer sa tête dans son cou. Elle ne pouvait jamais résister à ça, alors elle passait toujours sa main dans les cheveux blonds d'Armin. Ils pouvaient rester comme ça pendant des heures. Ils ne se lassaient pas l'un de l'autre. 

Il y avait peut-être une chose qu'Annie reprochait à son couple avec Armin : les baisers. Non pas qu'il embrassait mal, mais simplement que ce n'était pas tous les jours. En fait, c'était quand Armin en avait décidé. Mais Annie s'en moquait ; ce qu'elle voulait, c'était être avec Armin.
D'ailleurs, personne n'avait demandé à l'autre pour être en souple. Ça s'était fait simplement, naturellement. Et malgré le fait qu'ils soient particulièrement pudiques en public, leur relation n'avait pas échappé à leurs proches. 

Seulement, Annie voulait quelque chose de nouveau. Elle voulait que sa relation avec Armin se concrétise. Elle voulait le faire avec lui, elle avait envie de lui. 

Mais la jeune femme ne savait pas si Armin en avait envie. À vrai dire, il ne montrait jamais un quelconque désir envers elle. Annie s'était dit qu'il était simplement timide, puis elle avait été amenée à penser qu'Armin ne savait peut-être pas vraiment le faire, jusqu'à ce qu'il fasse une blague avec Jean sur ce sujet. Elle avait rapidement oublié conclue qu'il n'en avait pas envie, ou qu'il n'avait pas envie d'elle. 

Promesse d'Avenir ( Armin x Annie )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant