Amour Réciproque

24.6K 62 2
                                    

Cette histoire contient du contenu sexuelle explicite qui pourrait heurter la sensibilité de certains.  Vous avez été prévenu à vous décider de continuer à lire ou pas. Je souhaite une bonne lecture à ceux qui liront en espérant que ça vous plaise. 

Ps : Désolé pour les fautes.

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

(Point de vue féminin dans cette histoire)

        Nous étions tout les deux debout dans mon salon, particulièrement gênés par le silence qui pesait dans la pièce. Je venais de terminer de soigner ses blessures et nous ne savions plus vraiment quoi dire. Nous étions tout les deux attirés l'un par l'autre mais je n'osait faire quoi que se soit. Zelehor grimaca de douleur. Inquiète, je me rapprocha de lui. Sans la moindre hésitation, il m'embrassa. Tout d'abord surprise, puis heureuse je lui rendit. Nos baisers se faisaient tout d'abord timide puis avec de plus en plus de confiance, ils se firent plus osé.
Il s'assit, je m'assit sur ses jambes, en face à face. Il m'attira contre son torse. Je sentit son membre se durcir légèrement dans son pantalon. Nous nous regardèrent un cours instant puis nous embrassèrent avec passion.
          Sa main gauche m'entourait la taille tandis que sa main droite passa sous mon tee-shirt pour frôler ma poitrine. Je frissonna. Mon corps devenait chaud. Nos baisers se firent plus intense encore, entremelant maintenant nos langues. Je voulais le dévoré. Qu'il m'appartienne tout entier. De ses lèvres jusqu'à son âme.
           Il m'attrapa par les fesses, se leva sans pour autant s'arrêter dans ses baisers. Il me porta jusqu'au lit. M'allongea, se mit au dessus de moi et entrepris de m'enlever mon tee-shirt. Sa tâche accompli, il détacha ses lèvres des miennes et commença a m'embrasser de plus en plus bas. Sur mon menton, ma gorge, entre ma poitrine, sur mes seins.
          Je sentais ses lèvres fines sur ma poitrine, elles étaient d'une délicatesse infini mais à chaque baisers, chaque frolement, l'entièreté de mon corps tressaillait. Mon corps en réclamait plus et mon dos se cambrai légèrement à chacun de ses baisers. Ses baisers descendirent sur mon ventre jusqu'à mon nombril. Il hésita, mais je lui fit signe de continuer. Il baissa mon pantalon découvrant une culotte en dentelle particulièrement osé. Il repris ses baisers embrassant a présent ma culotte. Mes hanches commencèrent a bouger très légèrement et ma voix poussaient des gémissement à peine audible. Il continua ses baisers dans mon entre jambe me faisant gémir au passage. Descendit sur mes cuisses alternant les deux côtés puis remonta pour me dévoré les lèvres. Je lui rendis l'appareil. Tout en m'embrassant, il caressait ma féminité me rendant de plus en plus chaude et mouillé.
           Je l'arrêta, lui reprochant d'être la seule en sous vêtement. Je tournait de sens et ce fut à mon tour de me retrouver au dessus. Il retira son tee-shirt découvrant ses abdos. Je lui déboucla sa ceinture, lui retira son pantalon. Je pouvait voir une bosse à travers son boxer. Je m'assit sur cette bosse, me pencha vers lui et embrassa ses lèvres avec passion tout en frottant légèrement mon sexe contre le sien. Je sentais son membre grossir et cela m'excitait.
           Prise d'un soudaine acte de courage, je lui enleva son boxeur découvrant son immense membre dur et droit. Je l'observait avec amusement, cela ressemblait a un baton et j'avais particulièrement envie d'y toucher.
       Je l'attrapa et commença à le branler a la fois avec mes mains  et sur mon ventre. Zelehor poussa un soupir de satisfaction  et cela m'excita autant que lui. Je voulais l'entendre à nouveau. Je me décala, pris le membre de Zelehor d'une main, hésita un cour instant et le mit dans ma bouche. Je jouait avec ma langue sur le gland de son membre et Zelehor poussa un gémissement grave et fort qui résonna dans mon corps. Sans que j'ai plus le temps d'agir il s'assit me fit tourner à sa place, se plaça au dessus de moi. Frotta son penis contre ma chatte, empoigna ma poitrine et commença à pincer très légèrement mes tétons. Une fois que mes tétons furent rendues durs il les lécha, les suça, les pressa d' une tel force que je ne ne savait pas si je ressentais de la douleur ou du désir. Ses mouvements de hanches se faisaient de plus en plus rapide, mon corps se cambrait de plus en plus intensément. Ma chatte mouillait maintenant à la simple vu de son membre gonflé. Il avait retiré ma culotte et nos corps semblait s'attirer d'une force incontrôlable. Nos sexes voulaient se coller l'un à l'autre nous excitant mutuellement. Il me questionna finalement du regard, comprenant sa question j'acquiesça. Il me pénétra alors.  Son membre entra en moi, mon corps se mit a trembler d'excitation. Je sentais cette énorme chose en moi qui me coupait presque le souffle et me faisait gémir a chaque secousse. Au début Zelehor bougea très peu de peur de me faire mal mais mon corps en réclamait plus et en voyant mes hanches bouger de plus en plus rapidement il ne se retient plus. Nos hanches ondulaient lui contre l'autre prisent d'une folie incontrôlable. Nous ne retenions plus nos gémissements qui pour ma part ressemblaient plutôt à des cris d'excitation. Mes jambes étaient tellement écartées que j'avais l'impression qu'elles allaient se briser, Zelehor me pénétrait de plus en plus rapidement m'embrassant en même temps ou me répétant combien il m'aimait. Il atteint le point G et au même moment ralenti le rythme ce qui n'eut pour effet que de m'exciter plus encore. Je voulais qu'il accélère et ça me frustrait terriblement. Je savais qu'il le faisait exprès. Il attrapa soudainement mes fesses commença à les presser d'une main et de l'autre jouait sauvagement avec ma poitrine. Je n'étais pas satisfaite,  je voulais qu'il me pénètre violemment, qu'il me prenne toute entière. Je le suppliais d'accélérer, il bougea légèrement plus vite ce qui eut pour effet de me faire cambrer brutalement. Je sentais son membre durcir encore plus qu'il ne l'était déjà. Il ne pu se retenir plus longtemps et claqua ses hanches contre les miennes de plus en plus rapidement. Il heurtait mon point G  m'excitant tellement que je ne sentais même plus mes jambes qui s'étaient entourées autour de son torse ni même mes bras qui avaient fait de même avec son cou. Les coulissements de son sexe en moi allait me faire jouir, je le sentais. Il heurta une fois encore mon point G et se fut trop pour moi, j'explosais. Les parois de mon vagin se resserrèrent autour de son sexe, celui-ci gonfla encore une fois. Zelehor hurla et jouis. Son sperme se déversa en moi. Mes yeux roulèrent dans leurs orbites, et je gémit une dernière fois. Nous nous écroulions sur le lit. Mon corps ne pouvais s'empêcher de trembler. Zelehor me serra contre lui et nous nous endormirent l'un contre l'autre.

                                                                                                                                                                                                                 

Histoires lemon à notre époqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant