Attention histoire avec des termes sexuelle explicite.
******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
(Point de vue masculin)
Elle était partie sous la douche depuis quelques minutes déjà. J'hésitais à la rejoindre. Rien que de l'imaginer en train de se déshabiller me faisait bander.
J'entendis le bruit du jet d'eau en provenance de la salle de bain. Je l'imaginais nue, sous l'eau, les cheveux légèrement mouillé. M'en voudrait-elle si je la rejoignait ? Je ne pense pas...
J'ouvrit la porte de la salle de bain. Elle n'était pas fermé à clef comme pour m'encourager a entrer.
Derrière le rideau je pouvais voir la silhouette de Liria. Je ne voulais pas la déranger et je pris la peine de lui demander si je pouvais venir. Habituellement elle était d'accord pour un tas de chose mais je ne voulais pas insisté si elle ne voulait pas. Elle me répondit d'un ton enjoleur que ça ne lui posait pas de problème. Je me déshabilla et la rejoignit rapidement.
Mon membre commença à durcir quand je posa mes yeux sur elle. Liria rit, amusée. Elle avait plus d'expérience que moi en la matière et ce genre de réaction la faisait rire. Elle se moquait souvent de moi en prétextant que j'étais un puceau sans la moindre expérience.
Mes yeux la détaillèrent avec envie et désir. Sa poitrine ferme et bien formé pointait légèrement dans ma direction, sur ses tétons perlaient l'eau de la douche. Ses hanches bien dessinées et le peu de gras en trop qu'elle avait sur son petit ventre m'excitait encore plus. Ses cuisses bien e formées et ses fesses rebondit me faisaient bander.
Je la voulais toute entière. Mon membre durci encore. Ses cheveux blonds avaient foncés au contact de l'eau et ses yeux étaient légèrement rougit. Malgré sa petite taille, son caractère n'en était pas moins explosif. Elle m'attira près d'elle. Joua sur mon torse avec ses doigts, me frôlant légèrement.
Mon membre grossissait à vue d'oeil. Continuant ses caresses d'une main, elle attrapa mon sexe de l'autre et commença a me branler. Mon cerveau fut soudain déconnecter. Je me rapprocha encore plus près d'elle la souleva par les fesses, la plaqua contre la paroi de la douche. Souleva ses hanches les ajustant autour de moi pour que nos corps s'imbriquent l'un l'autre.
Elle riait en me répliquant que je me décidais enfin a agir mais que me connaissant je ne ferai rien. Je lui coupa la parole lui pressant les seins et lui pinçant les tétons ce qui a pour effet de lui décrocher un gémissement.
Elle commençait à cambrer légèrement. Pris d'une soudaine envie, je lui lècha l'oreille, à mon grand étonnement elle se mit à haleter. En continuant mes caresses et mes baisers je descendit l'une de mes mains vers son intimité. J'utilise deux doigts et commença à la caresser, elle gémissait ce qui avait le don de me faire bander encore plus. Je sentis sa chatte se mouillé au contact de mes doigts. Sa bouche cherchait la mienne. Liria avait passée ses bras autour de mon cou, cambrait à chaque doigtés et frottait sa poitrine contre mon torse. J'arrêta de la doigté, plaça pendant quelques secondes le jet d'eau à l'entrée de son vagin la faisant haleter de plaisir puis m'arrêta et frotta à la place, mon sexe endurci contre le sien. Sa chatte mouillait à chaque mouvement contre ma queue. Liria me suppliait de la pénétrer. Malgré mon envie irrépressible de l'écouter je voulais lui prouver que je n'étais pas un puceau. Je continuais mes mouvements de hanches lents et fluide contre son ventre et son vagin. Elle s'excitait de plus en plus et elle me mordait presque les lèvres à chacun de nos baisers.
Je finis par la pénétrer. Elle était serrée, plus que d'habitude, et ça la rendait plus sensible. Elle gemissait, agitait rapidement ses hanches. Liria semblait complètement déconnecter de son cerveau. Je lui suçais les tétons, pendant qu'elle m'arrachait les cheveux. J'agitais lentement mes hanches pour faire durer le plaisir et augmenter son désir, la frustration était à son comple pour elle et la voir me désirer ainsi m'excitais encore plus. Mon organe gonflait de plus en plus alors que je ne pensais même pas que c'était possible. Nous poussions des gémissement à l'unisson, nous excitant mutuellement.
Je n'avais pas encore atteint le clitoris mais je la pénétrait de plus en plus profondément la regardant haleter à chaque mouvement. Je ne pouvais plus me retenir, j'accélèrais les mouvements de hanches atteignant son clitoris à chaque ondulations, je sentais son corps trembler de desir. Je lui pressait les fesses et au moindre gestes je les sentais se contracter. J'augmentais encore l'allure nous faisant haleter au même rythme régulier, rapide, entrecoupés de petits cris.
Nous sentions l'orgasme arriver. Je sentais son vagin se resserrer autour de mon organe, me faisant jouir instantanément. Nous poussions un gémissement de plaisir simultanément. Je sentais mon sperme se déverser en elle. Mon érection la fit gémir pendant encore quelques secondes puis son corps se mit à trembler et ses jambes ne la soutient plus. Nous nous asseillons tout deux dans la douches la pomme de douche toujours allumée.
VOUS LISEZ
Histoires lemon à notre époque
FanficCe sont des histoires lemon de notre époque. Vous êtes prévenu. 😜 L'image n'a rien avoir avec l'histoire (elle ne m'appartient pas) Ps :dsl pour les fautes