23h30- 00h00

9.8K 38 0
                                    

      Cette histoire contient du contenu sexuelle explicite qui pourrait heurter la sensibilité de certains.  Vous avez été prévenu à vous de décider de continuer à lire ou pas. Je souhaite une bonne lecture à ceux qui liront en espérant que ça vous plaise. 

Ps : Désolé pour les fautes.

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

     Je l'aimais, il m'aimait. Six ans ensemble et rien n'avait changé la passion était la même. L'attirance irrépressible n'avait pas disparu et était d'ailleurs un peu trop encombrante par moment.
       En cette magnifique nuit d'été j'avais décidé de tirer Walass dehors pour une petite balade tranquille. Il était tard et dans notre quartier pommé personne ne traînait dans les rues à cette heure là. Nous nous étions dirigé vers le parc non loin de notre appartement. De là, je voulais trouver un banc pour observer les étoiles malgré les lumières de la ville. Elles me rappelaient mon enfance à la campagne.
       Nous avions finit par nous asseoir sur un banc au milieu d'un bosquet de fleurs.

       Je pose ma tête sur son épaule et détaille son visage. Je l'aime tellement. Je descend jusqu'à ses genoux, m'allonge sur le banc et pointe mes yeux vers le ciel. Quelques minutes s'écoulent calme et sans le moindre bruit. Je finis par décaler ma tête pour changer de position. Ma joue se colle contre une bosse un peu trop familière pour que je fasse comme si je n'avais rien senti. Je me relève, il me regarde pas le moins du monde gêné, avec seulement un regard de desir qui rends le bas de mon corps tout aussi brûlant de désir. Je pose mes lèvres sur les siennes avec avidité et fait glisser ma main gauche sur la bosse de son membre. Il m'écarte à contre coeur.

- On peut pas le faire ici, on est dans un lieu public

Le désir réprimé dans sa voix me signale l'opposé de ce qu'il me dit. Je déboutonnes son pantalon, glisse une main dans son boxer et saisi son membre sensuellement. Je baisse ma tête, m'appretant à poser mes lèvres sur son membre mais me relève vers lui.

- Tu a raison arrêtons nous ici, on ne sait jamais quelqu'un pourrait arriver...

Je n'ai même pas le temps de terminer qu'il m'attire contre lui, glissant sa langue dans ma bouche. Je m'assois sur ses jambes, face à lui, ma jupe courte, un peu trop soulever. Je peux sentir dans mon entrejambe la bosse de son membre gonflé à mon contact. Nos lèvres s'émantes, il glisse une main sous ma chemise et détache habilement mon soutien gorge. Il pince le bout de mes tétons qui durcissement de désir.  Sa langue viens lécher avidement mes seins, mon corps réagit instinctivement et se mets à trembler légèrement, j'écarte un peu plus les jambes.

Je sais ce qu'il aime et il en sait de même pour moi.
Son cou nu attire mon regard je l'embrasse lui laissant des marques rouges prouvant mon amour pour lui. Il frôle mes fesses de ses doigts. Je saisit son membre et commence à le masturber sensuellement. Je peux le sentir gonfler entre mes doigts et contre mes cuisses. De mon autre main je descend vers ma culotte, glisse deux doigts à l'intérieur et commence à me toucher. Walass me force à m'arrêter. Je gémit de frustration. À son tour il glisse sa main sous ma jupe, à l'intérieur de ma culotte. Il s'amuse à me faire patienter, frôlant le contour de l'antre de mon désir. Il finit par me donner ce que je veux et insère deux doigts. Je ne peux m'empêcher d'agiter mes hanches réclamant plus. Il me fait languir, s'arrêtant par moment avant de reprendre ses gestes. Il détache sa bouche de la mienne et descend jusqu'à ma poitrine mes tétons déjà durs de desir réagissent de plus belle. Je le masturbe avec de plus en plus de volonté, lui faisant comprendre mon impatience. D'un commun accord, je me soulève et emboite nos corps l'un dans l'autre. Je sens son membre à l'intérieur de moi, il gonfle de plus belle, c'est toujours aussi bon, je ne m'en lasserai jamais.
Je nous force à ne pas bouger pour profiter du moment mais après un très léger mouvement Walass arrive à me faire échapper un gémissement. Mon vagin se resserre malgré moi avant de se détendre à nouveau. Mon corps tremble de désir je ne peux plus me retenir. Je retrouve mes instincts primitifs et m'agite sans la moindre retenue. Nos bouches se colles, nos langues se mêlent. Nos respiration se s'accadent et nos corps transpirant ne ralentissement pas. Je peux sentir son membre à l'intérieur de moi il gonfle et se tape à mon clitoris ne manquant de me faire gemir à chaque coups de hanches. Mon corps demande plus. Je le sens se raidir, je gémit sans retenue. Nos souffle s'unissent. Dans un dernier effort mon corps raide accélère, je sens le sexe de Walass gonfler une dernière fois. Nous jouissons dans un ultime effort. Je m'écroule contre son torse, épuisé, toujours emboîté l'un dans l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoires lemon à notre époqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant