don't be shy...

1.1K 39 5
                                    

C'était troublant.
J'était la fille transparente,toi celui qu'on remarquai toujours,le skatteur(ps:si ce n'est pas le style de votre crush,prenez-en un autre ((; ) un peu bad boy,mais les oposés s'attirent,comme on dit.C'etait peu etre pour ca que ton regard ne m'avait pas quitté durant ce cour de SVT.
*DRIIIIIIING*
Je partie en première,ce qui etait rare.Je fonça vers la cantine,de peur de te croiser.J'avais du mal avec les contacts,physiques ou autre.Je ne savais moi meme pas si ces regards me plaisaient,me troublaient,m'enchantaient...
Tout ce que je savais,c'est que tu me portait un peu d'attention.
Et ça,c'etait deja enorme.

On me toucha l'epaule,je me retourna.
-hey,t/p...
c'etait toi.Tu etais venu me voir,et tout le monde nous fixait dans refectoire.
-h-hey...
-Je peux m-
-Salut baby...
Une grande blonde etait derriere toi,elle avait des yeux bleux qui auraient pu me transpercer.
-Salut Chloe.Je discutait avec t/p la...
-Ouais,surement pour un devoir,vous verrez ca apres.On va s'assoir?dit-elle.
-En fait...j'aurais voulu manger avec t/p.
-C'est bon,vour aurez le temps pour le dm!s'enerva ladite Chloé.
-Rien a voir-
Elle empoigna ton bras et t'emmena sur une autre table.Tu me lança un regard d'au secour,ce a quoi je repondit par un petit sourire.
Je fini de manger et debarassa,pour aller dans la cour ou ma meilleure amie m'attendait.On discuta puis la cloche sonna,et les heures de cours defilerent a une vitesse affolante.
Je n'arrivais pas a me concentrer,de part ton regard qui se plongeait sur mon etre a tout instants.
Lorsque je l'affronta,tu souris et le detourna.
La derniere heure de cour finie,tous les eleves se ruèrent en dehors de la salle,me laissant seule.Meme le prof partit,je finissais de ranger mes affaires,quand une grande main se posa sur mon bureau.Mon regard suivi le bras musclé,qui t'appartenait.
-Desolé pour Chloé,elle est pas tres...
-Sympa?Avenante?Cool?
-Ouais...rigola tu.
-Sinon?
-Je voulais te dire que entre Chloé et moi,y'a vraiment rien.Et que,je suis beaucoup plus attiré...fin que tu m'attires....enfin...non oublie.
Apres ces mots,tu parti en marchant vite.
Je n'en revenait pas.
Je t'attirais donc?Apres tout ce temps a penser,mes reves deviendraient peut etre realité.

1 jour plus tard,vers 17h je sortie du cour d'arts plastiques.Je me retrouva bien vite dehors,ou tu etais,en train de discuter avec ton groupe d'amis.Mais elle etait la,elle avait sa main fermement posé sur ton epaule,ce qui te genait,je le voyait bien.Je passa a mon tour les grilles du Lycée,et je passa pres de vous.
-Haha,on sait tous sur qui tu crush, n/c.C'est sur moi,ca se voit...d'ailleurs,je pense qu'on devrait en discuter.
C'etait Chloé.J'était debout derriere elle,ne perdant pas un mot des phrases qu'elle t'adressait.
-Ouais,faudrait qu'on en discute,c'est d'ailleurs ce qu'on va aller faire.
Il se leva en meme temps que Chloé,ces deux la se retrouverent face a moi.
-Bouge,t/p,on doit parler avec-
-non,viens avec nous.
Chloé te regarda etrangement,et moi aussi.
On s'eloigna du groupe d'amis.
-Bon.Chloé tu m'attires pas le moins du monde,je vois pas d'ou tu sors cette histoire de crush parce que la seule personne de qui je suis amoureux depuis des mois c'est t/p.
On le regarda toutes les deux d'un air ebahi,mais le regard etonhé de la blonde se transforma bien vite en un regard aineux.
-C'est donc a cause de toi hein?Je te hais...
Sa main se leva a une vitesse affolante,et alors qu'elle etait au dessus de ma tete,la main musclé de n/c s'interposa.
-ne la touche pas.dit il d'une voix dure.
-Mais...
Elle me regarda,et des larmes apparurent au coin de ses yeux,et elle partit en courrant.
-wow...fit je tout bas.C'était...vrai tout...enfin..
-Tsss...oui,t/p...je crush sur toi...depuis...longtemps...si c'est pas reciproque,je comprends...
-non,je...
On m'a souvent dit que les actes valaient plus que la parole.
Ce jour la,j'avais rassemblé tout mon courrage,et t'avait prouvé que,moi aussi je t'aimais.
Alors nos croissants de chair se rencontrerent,nos muscles roses firent connaissance,et tes amis criait des trucs du genre:
"il l'a enfin pécho!!!!!!!"
"he bhe,c'est pas trop tot."
Je souris legerement et tu romps notre echange,de tes yeux rieurs je peux comprendre que a apprécié.

                            ☀︎︎  ☾︎ ❦︎ ☽︎  ☀︎︎

merci a lytsukima pour son idée,j'espere que ca t'aura plu ☺︎︎.
si vous avez des idées,n'hesitez pas a m'en faire part.bisesss ☀︎︎

CrushXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant