Nous remontèrent après le souper,ton père s'était absenté pour je ne sais quelle raison.Tu saisissait ma hanche pour me plaquer contre ta porte,ton autre main visitais pour la deuxième fois ma cuisse.Tes iris plantés dans les miennes,ce regard si profond.Nos lèvres se rapprochèrent,doucement,et ta main remontait sur mon ventre,caressait les papillons qui s'y trouvaient.Tu embrassa mon cou,mes épaules et ma clavicule,toujours plus sensuellement.Tu me portai par les cuisses pour t'assoir sur ton lit,et saisi mes hanches pour faire rouler mon bassin sur le tient,en me regardant toujours dans les yeux.Ton souffle s'évadait sur mon buste,me procurant des frissons dans tout le corps.
-Ta peau contre ma peau est une sensation que je veux ressentir toute ma vie...me soufflai tu a l'oreille.
Un nœud se forma dans mon estomac à l'entente de tes mots.
-Je crois que...je t'aime..
Ne me laissant pas le temps de répondre,tu m'embrassa.Pendant cette dans de langues endiablée,tu te releva, et m'allongea sur ton lit,en ta plaçant au dessus de moi.Tu retires mon t-shirt,par réflexe,je cache ma poitrine encore couverte d'un soutien-gorge dentelé,mais tu attrapa doucement mes poignets pour les déposer des deux cotés de mon corps.
-Te caches pas,t'es magnifique.
Je rougis et détourna le regard,mais tu saisi mon menton et m'embrassa.
Tu redescendis vers mon ventre,parcourant une ligne imaginaire de baisers humides.
Lorsque tu rencontra mon bas-ventre,tu me regarda.
-t/p ?Tu es sure que tu veux le faire?C'est ta première fois non?
-oui,mais....Je...je t'aimes depuis longtemps n/c,et...j'ai envie de toi...
Tu me regarda plus sombrement,tes yeux reflètent le désir.
Tu passa tes mains sous mon short et le fais glisser le long de mes cuisses,dévoilant mon tanga.
Ma respiration s'accéléra et tu viens caresser mon intimité par dessus ma culotte pour finalement l'enlever doucement.
J'avais un peu honte mais tu te rapprocha de mon visage pour m'embrasser tendrement.
Tu attrapa les bretelles de mon soutien-gorge et me les enleva en effleurant mes épaules.
Tu détacha ce dernier et reste quelques instants à contempler mon corps sans artifices.
Mon corps sur lequel j'ai complexé, sur lequel je me suis parfois mutilé, mon corps comme il était.
-t/p...tu es...parfaite...ta respiration était saccadée.
Tu enleva alors ton t-shirt, et je put retrouver le torse musclé que j'avais put entrevoir tout à l'heure.
Tu embrassa mes cuisses en remontant vers mon intimité.
Tu appuya ta main sur celle-ci,me procurant un plaisir inouï.
-haaa-t/c...
-oui...je suis la...
Ta voix résonnait d'un gémissement,signe que tu était vraiment excité.
Alors tu caressa de ton index mon clitoris,quelques minutes plus tard tu me pénétra de ton doigt.
Je n'avais jamais ressenti cela,une vague de plaisir m'envahit .
Tu remonta vers mon oreille et souffla;
"t/p,je vais le faire.Je ne peux plus attendre...tu-tu es toujours d'accord?
-oui...
Alors tu souria puis m'embrassa.
Tu ôta ton jogging et ton caleçon,attrapa un petit paquet argenté que tu me donna.
"Tient,on a vu ça en début d'année,tu devrais savoir faire..."
J'ouvrais soigneusement l'emballage argenté,pour en sortir le préservatif.
En t'enfilant le préservatif, j'effleurai par fois ton sexe,ce qui te faisait gémir.
Une fois que ce fut fait,tu respira grandement,sans doute pour être plus doux.
-J'y vais mon cœur...
A ces mots,tu me pénétra doucement,et aucun mots ne purent sortir de ma bouche.
La sensation que je ressentais était indescriptible.
Tout mon corps se synchronisant avec le tient.
Tu effectua des vas et viens,en m'embrassant parfois.
Nous atteignant l'orgasme ensemble.
Tu me murmure que tu maime et que tu m'as toujours aimé.Je somnole un peu et tu te rhabille ,tu m'enfile mon tanga et mon soutien-gorge, après quoi tu me met un de tes t-shirt.
VOUS LISEZ
CrushXReader
Romance"𝑠𝑒𝑠 𝑙𝑒̀𝑣𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑙𝑝𝑜𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒𝑠,𝑒𝑥𝑝𝑙𝑜𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑡 𝑒𝑛𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑠𝑖 𝑖𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒́ 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒́.𝐿𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑡�...