hey baby~

1K 35 5
                                    

ℒℯ𝓂ℴ𝓃 𝒶𝓁ℯ𝓇𝓉 🍋

Blottis l'un contre l'autre,ta main sur ma hanche et un film que nous ne regardons pas vraiment en fond,je me sens bien.Tu fait des petits dessins du bout de tes doigts sur ma cuisse,ce qui me perturbe.Une scène un peu hot commence,et j'essaye de ne pas trop regarder.
Alors que la scène se déroule,je sens un truc dur contre ma cuisse (;-;).Je lève les yeux vers toi et voit que tu te mord la lèvre inférieure.

-humm...n/c?
-désolé mais-
-je...je crois que j'ai envie...
-sure?
J'hoche la tête.
Tu commence à m'embrasser tout en éteignant la télé,puis tu me portes pas le dessous des cuisses.
Nous arrivons dans ta chambre et tu t'assois,je me cambre et peut sentir ton érection contre moi.Je frotte mon bassin au tien,tu m'aide en me tenant les hanches.Tes mains remontes le long de mes cotes et passent sous mon top,elles effleurent ma poitrine,la caresse.De mon cote je passe mes mains sous ton haut et caresse ton torse,qui se contracte a mon contact.
Puis tes mains descendent vers mon short, et elles effleurent mon tanga.Tu descends ces deux derniers et je fait de même pour ton jean ainsi que ton boxer.Puis tu m'allonge en appuyant doucement sur mon ventre,et tu approche ta tête de mes cuisses.
Tu les embrasse en remontant doucement,et lorsque tu es entré ces deux là,je crois que je perd la tête.
Ta langue entre en contact avec mes lèvres inférieures,ce qui me fait gemir.
-Awwwwn~n/c je...
A tes coups de langue divins tu ajoute tes longs doigts,et j'atteins l'orgasme une première fois.
-he bien mon chat...
Tu remonte jusqu'à mon visage en passant par ton tiroir duquel tu sors un petit paquet argenté.Tu membrasse langoureusement en enfilant le préservatif et tu me pénètre sans prévenir.
-ahh~p-previens...
-cest pas drôle sinon...
Tu me fait des coups de bassin divins,jusqu'à ce que nous atteignirent l'orgasme.
Tu te retire de moi et me me met un pull ainsi que mon tanga,me couche.
Tu te rhabille et te blottis contre moi,en me murmurant que tu m'aime.

CrushXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant