PDV EXTÉRIEUR:
Katsuki faisait les cent pas dans sa chambre. Il stressait et se poser un tas de question. "Et si il ne m'aimait pas dans la vrais vie", "Et si il ne voudrais pas être mon ami", "Et si, il ne m'aimait pas réellement..."
Il entendit la sonnette de sa maison, ce qui le fit sortir de ses pensées. Il dévala les marchés une par une. À la dernière il failli tomber, mais, il se rattrape de justesse. Il arrive devant la porte. Il hésite une seconde avant d'empoigner la poigner et ouvrir la porte.
À peine la porte venait d'être ouverte, que son ami se jeta sur lui pour lui faire un câlin. Katsuki hésita à lui rendre son étreinte, ce n'est pas quelqu'un de très tactile. Au final il la lui rendu, sous le regard choqué de ses parents.
Alors qu'Eijiro prenait son carnet et son stylo pour écrire et communiquer avec Katsuki, le cendré lui pris des mains et le jeta par terre. Eijiro le regardait interloquée. Mais l'explosif commença à faire des gestes et des signes avec ses bras. Il parlait la langue des signes. Le rouge était ému de cette nouvelle, savoir que son seul ami avait appris la langue des signes rien que pour lui, lui avait mis les larmes aux yeux. Il se jeta sur le blond qui partit en arrière et atterri sur la canapé. Eijiro lui fit signe d'un "merci beaucoup" et Katsuki lui fit un "de rien".Mitsuki: Bon vous pouvez nous expliquer ce qui se passe on comprend rien.
Katsu': Ouais. En gros Eiji' est muet de naissance et je lui ai fait la surprise d'apprendre la langue des signes juste pour lui.
Mitsuki: C'est vrai qu'avec les explications c'est plus compréhensible. Donc c'est pour ça que tu venais pas mangeais le soir?
Katsu': Mmmmh....
Mère Eiji': Je vais devoirs vous laisser je dois me dépêcher d'aller au boulot.
Katsu': Très bien, aurevoir madame Kirishima.
Mère Eiji': Aurevoir, Katsuki. Aurevoir Eijiro, soit sage hein?
Il lui répondu d'un hochement de tête.
Sa mère partit et laissa Eiji' chez eux.Je pense que ça sera les meilleurs vacances qui puissent exister. pensa l'explosif.
VOUS LISEZ
Les messages qui nous ont rapprochés ~Kiribaku~
FanfictionKatsuki Bakugo voulant envoyer un message pas très amical à Izuku, se trompe de numéro et tombe sur quelqu'un qui continuera à lui parler. Comment va avancer leur relation? -Monde sans alters -Les personnages appartiennent à Kohei Horikoshi