Les cours de la matinée venait de se terminer, donc pas conséquent il faut aller au self. Eijiro était un peu, voir beaucoup perdu, c'est pour cela qu'il tenait la main de Katsuki pour éviter de se perdre. Il rejoignirent le self, prirent leurs plateaux, et partirent s'asseoir à une table. Katsuki voulait être seul avec son petit-ami, mais la tâche est très difficile quand Mina, Denki et Sero viennent s'asseoir à la même table.
Mina: Ohh, donc c'est toi le petit ami de Katsuki?
Eijiro hocha la tête en signe d'approbation.
Mina: Enchanté, moi c'est Mina, lui c'est Denki, fit-elle en le pointant du doigt, et lui c'est Sero! dit-elle en posant sa main sur la tête de Sero.
Eijiro voulant répondre aux paroles de Mina chercha son papier et son stylo, mais il les avait oublier. Il en informa son petit-ami qui accepta de faire le traducteur.
Katsu': Il s'appelle Eijiro et il est désolé de ne pas pouvoir vous répondre, même s'il ne devrait pas l'être! rajouta le cendré à la phrase qu'il devait dire.
Eijiro le regarda l'air mécontent.
Ils continuèrent à discuter, et se séparèrent quand les deux amoureux eurent finit leurs repas. Ils se dirigèrent dehors et s'installèrent dans l'herbe. Eijiro s'installa en tailleur et Katsuki posa sa tête sur la cuisse à son petit-ami ce qui le fit rougir. Ils avaient beau être en couple il y avait toujours des contacts qui les faisaient rougir.
Katsu': Tu voit, je t'avais dit que tout allait bien se passer. Il n'y a pas de connards à ce point dans la classse, même si je pense que je suis le pire de la seconde A...
Eijiro était bien évidement en désaccord avec l'idée que son petit-ami avait de lui. Mais il ne pouvait pas lui dire ni ne lui montrer car Katsuki ne le regardait pas. Il se contenta de passer sa main dans les cheveux cendré de Katsuki. Tout n'est deux n'avaient pas vu le temps passé et entendirent ma sonnerie pour aller en cours. Ils ont dû courir sans s'arrêter pour arriver à l'heure en classe. Ne pas arriver à l'heure un premier jour c'est pas super apprécié des professeurs.
L'après-midi de cet journée se passa très bien et Eijiro était rassuré que tout le monde l'accepte comme il est. Il y avait surtout Mina qui le faisait rire avec ses questions du genre "Comment tu fais pour supporter le côté colérique de Katsuki?". Eijiro lui répondait juste ,sur une feuille, que cela faisait tout son charme.
Cela faisait déjà quelques mois qu'Eijiro était ici et tout ce passait pour le mieux. Aucunes moqueries et plein d'amis. Tout se passait pour le mieux avec son petit-ami Katsuki Bakugo. Bien sûr il est déjà arrivé qu'il se dispute une fois, mais cela n'a pas duré. Impossible de rester séparé de l'autre trop longtemps. La vie des deux amoureux étaient parfaite et le sera toujours.
VOUS LISEZ
Les messages qui nous ont rapprochés ~Kiribaku~
FanfictionKatsuki Bakugo voulant envoyer un message pas très amical à Izuku, se trompe de numéro et tombe sur quelqu'un qui continuera à lui parler. Comment va avancer leur relation? -Monde sans alters -Les personnages appartiennent à Kohei Horikoshi