#23

576 47 19
                                    

Aujourd'hui, trois années après avoir finit leurs études, le 12 août, est le jour que Eijiro et Katsuki attendaient tant. Le jour qui sera sûrement un des meilleurs qu'ils ont eu. Le jour le plus spécial de leurs vies. Leur mariage. Katsuki avait demandé en mariage Eijiro 6 mois auparavant. Son petit-ami ami avait pleuré de joie et accepté sa demande en mariage. Le rouge n'avait pas arrêté de pleurer toute la soirée tellement il était ému de cette demande. Katsuki avait juste laisser couler une larme de joie, mais Eijiro ne s'en rendit pas compte.

Pour leur mariage ils avaient invités, par obligation de Eijiro, tous leurs anviens camarades de classes. Eijiro avait invité tous les membres de sa familles possibles et ses amis et du côte de Katsuki, juste ses parents et ses grands-parents. "Pas besoin d'inviter trop de personnes" avait-il dit.

Le maire: Monsieur Katsuki Bakugo, veuillez vous prendre pour époux Eijiro Kirishima?

Katsu': Évidemment que je le veux.

Le maire: Très bien, monsieur Eijiro Kirishima, veuillez vous prendre pour époux Katsuki Bakugo?

Eijiro hocha la tête tout souriant.

Le maire: Très bien, vous pouvez passer l'alliance au doigt de votre époux et l'embrasser.

Katsuki saisit l'alliance qu'il avait offert à Eijiro et la lui mit à l'annulaire de la main gauche avec une délicatesse qu'il offre uniquement à Eijiro.

Eijiro à son tour pris l'alliance acheter en l'honneur de Katsuki, et là lui passa sur l'annulaire de la main gauche, avec une douceur habituelle.

Le maire n'eut pas le temps de leurs dire une nouvelle fois de s'embrasser, que Eijiro pris Katsuki par la taille en collant le corps du cendré contre celui du rouge. Puis, il posa ses lèvres contre celle de son petit-ami, en y rajoutant la langue. On entendait les personnes invitées au mariage applaudir. Mais nos deux mariés, eux, n'entendaient rien, trop obnubilés par le baiser. Le monde autour d'eux disparaissait à chaque baisers, car uniquement eux compter aux moments précis. L'amour qu'ils se donnaient était plus fort que tout. Eijiro se retira, par manque d'air, même s'il aurait préféré que ce baiser dure plus longtemps.

Pendant le reste du mariage, tout le monde vinrent les féliciter, et leur dirent à quelle point ils étaient fiers d'eux. Puis vint le moment de danser. Katsuki posa sa main sur la taille de Eijiro et lui posa sa main dans son dos. Ils commencèrent à danser et pleins d'autres couples se joignirent à la danse. Puis, lors d'une dance, Katsuki chuchota quelque chose à l'oreille de son mari.

Katsu': Eijiro, heureusement que je me suis tromper de numéro pas vrais? Sans ça je n'aurais pas pût te rencontrer. Pour une fois, je dois l'avouer, ce sale nerd à était utile. Eijiro je t'aime de toute mon âme et j'espère de ne jamais te perdre, tu es la personne la plus précieuse à mes yeux. Alors je te le redis. Je t'aime Eijiro.

Fin

NDA: Hey, ça m'a vraiment fait plaisir de faire cet histoire alors j'espère que vous, ça vous auras fait plaisir de la lire. Je vais peut-être faire des petits bonus quand j'en aurais envie sur cet histoire. C'est tout ce que j'avais à dire alors à plus!

🎉 Vous avez fini de lire Les messages qui nous ont rapprochés ~Kiribaku~ 🎉
Les messages qui nous ont rapprochés ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant