Tu me le payes ?

236 17 5
                                    


Après la défaite cuisante qu'avait essuyé le vilain face aux héros pros et apprentis héros durant le sauvetage de l'élève de Yuei qu'ils avaient kidnappé durant le camps d'été, il lui fallait un verre ou même deux si ce n'est trois. Il avait lamentable été vaincu par Gran Torino mais le pire restait qu'il n'avait même pas eu le temps de se battre face à ce héros. Il l'avait assommé d'un simple coup de pied dans la tête. Dabi s'était réveillé dans le repère de l'alliance des supers vilains comme ils aimaient s'appeler. Il n'était pas pour ce nom et n'adhérait pas vraiment à leurs idées. Il préférait largement se dire qu'il se servait d'eux pour servir ses propres ambitions. Quand il avait repris conscience, il avait dû écouté le résumé plus que laborieux de Twice dont les deux personnalités se battaient pour raconter ce qu'il s'était passé. Il n'avait écouté que d'une seule oreille. Dabi n'accordait pas vraiment d'importance aux faits, seul de résultat importait pour lui. Après avoir repris totalement ses esprits, il était parti les mains mises nonchalamment dans les poches de son manteau long et cela, malgré les cris lui disant de rester. Il n'avait que faire des choses qui allaient être dites en son absence. Il voulait boire à en oublier sa défaite, ses ambitions voire même son prénom et l'histoire qui l'accompagnait. Il marcha alors dans les rues désertes de la ville.

A visage découvert, il entra dans le premier bar ouvert qui se présenta devant lui. L'ambiance du bar était assez vintage. Un jukebox trônait fièrement dans un coin de la pièce et le reste de la salle était occupée par le bar ainsi que par des tables rondes et chaises. Une petite scène avec quelques instruments à disposition prenait un angle du bar. Les rares personnes qui se trouvaient dans le bar à ce moment ne firent même pas attention à lui mais ceux qui avaient osé jeter un regard sur l'entrée qu'il venait de franchir s'en mordaient presque déjà les doigts. Le vilain n'était pas stupide, il était même très loin de l'être. Les cicatrices qu'il arborait sur son visage étaient reconnaissables entre toutes. Il était rare d'avoir deux personnes dans la même ville voire dans le même pays qu'il avait des brulures violacées sous les yeux et sur la mâchoire. Encore plus rare quand elles étaient retenues aux restes de peau saine avec des agrafes chirurgicales. Le silence dans le bar aurait pu être total si la chanteuse qui se produisait sur scène s'était arrêtée de chanter. Elle n'avait semblerait-il même pas levé les yeux vers la porte qu'il s'était ouverte. Durant son avancée vers une table très éloignée de l'entrée et des gens présents dans le bar, Dabi se fit la réflexion que l'artiste chantait très bien et d'une certaine manière, il comprenait la présence des gens à une heure si tardive. Le barman, malgré sa peur, alla vers le vilain et lui demanda ce qu'il voulait boire. Ce dernier lui commanda une boisson dont la quantité d'alcool lui permettrait d'oublier sa misérable vie. Le patron du bar fit un signe de tête vers le client et partit derrière son bar et revint quelques minutes plus tard, avec un verre plein de whisky. En même temps, la chanteuse clôturait sa chanson par une performance qui en aurait impressionné plus d'un dans la pièce. Elle avait encré son regard bleu nuit dans le regard turquoise de Dabi. Ce dernier ne comprenait pas ce qu'il se passait en lui mais les paroles de la chanteuse étaient en train comme de lui traverser le corps. Il avait presque l'impression d'avoir une conversation avec la jeune femme.

- ...I'm the nightmare of your most beautiful dreams...

Elle avait les mains fermement posées sur son micro. Durant un temps, Dabi porta plus amplement son regard sur le corps entier de la jeune femme. La chanteuse était assez fine et de taille moyenne. Sa chevelure au carré était noire comme les plumes d'un corbeau mais était comme striée de mèches au reflet bleu nuit en accord avec son regard qui était quant à lui totalement bleu nuit et comme parcouru de paillettes d'or. Quelques taches de rousseurs parsemaient ses joues au teint chaud. Ses lèvres étaient peintes d'un rouge carmin faisant ainsi ressortir sa dentition blanche. Elle portait un pantalon ample mais chic noir qu'il lui arrivait au niveau de la taille. Elle avait en guise de haut un top en dentelle de la même couleur que son bas dont le décolleté était profond sans être vulgaire. Comme pour casser ce look très habillé, elle portait une paire de basket assez basique noire avec sur le devant des lacets. Ses mains posées sur le micro étaient ornées de quelques bagues en or. Des piercings accessoirisaient ses oreilles qui étaient partiellement cachées par le casque noir qu'elle avait posé sur ces dernières. Après cette inspection minutieuse, le regard de Dabi se perdit entre son regard sombre et ses lèvres qui se mouvaient sensuellement contre le micro à chaque mot de la chanson qu'elle était en train d'interpréter. Il entama alors tranquillement la première gorgée de son verre sans la quitter du regard quand soudain, la chanson terminée, la chanteuse quitta la scène. Ses hanches roulaient encore en synchronisation totale avec les notes de musique qui semblaient encore flottées dans la pièce. Arrivée devant la table du vilain, elle vint s'assoir devant lui. A la place qui aurait dû rester vacante tout le reste de cette soirée en solitaire. Il reposa alors doucement son verre sur la table et parla d'un ton qui se voulait froid à la jeune chanteuse ; il avait certes été curieux face à cette femme mais il n'allait surement pas l'accepter à sa table. Mais il restait qu'elle devait savoir qui il était mais elle était quand même venue devant lui.

Tu me le payes ? ( OS - Dabi x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant