On est Samedi et il fait jour.
Je n'ai pas dormi de toute la nuit, incapable de collé l'œil. Aujourd'hui je sais exactement ce que je vais faire. Mais je suis extremement fatiguée. Et je me dois d'être en forme pour ce que je vais faire. Je me lève pour allé prendre quelque comprimé pour pouvoir dormir. Et ça a marché.****
Je me réveille et je me sens moins fatigué mais toujours aussi faible, mais je me nourris de ma vengeance pour me renforcer. Je vais prendre une douche et m'habille à la va vite, moi qui avais l'habitude de si bien prendre soin de ma personne. J'enfile des basket noir car je me suis promis de ne mettre que ça, je suis habillé en noir, t-shirt noir et jean noir. Et je laisse mes longs cheveux noir détachés.
Je coince mon arme et un couteau que je suis partie récupéré dans la cuisine dans mon jean derrière mon t-shirt avant de sortir sans prendre la peine de manger car si j'avale quelque chose je risquerais de vider mon tripe.Vous devez vous demandé quelle idée j'ai derrière la tête? Tout ce que je sais c'est que je ne tuerais personne.
Je me dirige droit chez mon cousin à pied, Cameron celui qui m'as offert cet arme coincé dans mon pantalon. Pourquoi j'y vais? Je vais vous dire pourquoi, oui, ce putain de viole m'affecte, oui je me sens sale et impure, oui je me demande si un jour je ressentirais le plaisir d'avoir un homme à mes côtés. Mais je ne vais pas resté dans mon p'tit coin à déprimé alors que ces connards vivent leur p'tite vie de merde tranquillement de l'autre côté, ils vont payer, j'ai pas dit mon dernier mot, ils ont clairement violé la mauvaise fille, je ne m'appelle plus Luna Cara Withon si je ne leur fait pas payer.
Et C'est avec cette colère qui ravage tout à l'intérieur de moi que j'arrive chez mon cousin. Son quartier est assez riche, comme le mien, enfin, un quartier normal quoi!
Je sonne et resonne mais personne, après avoir poireauté une bonne demi heure et m'acharné sur cette pauvre petite sonnette, il vient enfin m'ouvrir énervé. ÉNERVÉ? c'est moi qui devrais être énervée. Quand il voit que ce n'est que moi, son visage s'illumine d'un grand sourire. Lui c'est mon cousin préféré, le plus cool et le plus beau, il est musclé, il a les cheveux brun et les yeux bleue. C'est plus qu'un cousin pour moi, c'est mon frère. Même si mes parents le déteste plus que tout.
- Tient! C'EST LUNA LES GARS. (Crit il avec son éternel sourire en coin en me prenant dans ses bras)
Il passe un bras autour de mon cou et me fait entrée pour refermer la porte. Et j'entends comme un troupeau de mouton qui débarquent dans ma direction, ils poussent Cameron mon cousin pour prendre la place. Ils sont environ six en comptant mon cousin Cameron, il y'a Chase, Gab, Jack, Louis et Dan. Ils m'enlacent tous et... et je rigole, je rigole, grâce à eux je me sens mieux et... et je rigole.
- vous voulez me tuez c'est ça? (Dis je toujours en rigolant)
Ils me lachent et ils ont tous un grand sourire, et leur sourire me font du bien. Car ils sont plus que des amis, ils sont mes frères.
- Tu nous a manqué p'tite tête! (Dit Dan. )
- vous aussi, mais pourquoi vous m'avez laissé pourrir dehors?
- désolé on étaient en pleine partie de fifa. (Dit Cameron en passant un bras autour de mon cou. )
Ils sont des connards mais je les adores mes connards. Ont part s'assoir sur le canapé, on a décidés de regarder un film Action, et ces connard m'empêche de me concentrer car ils critiquent chaque scène en se moquant d'eux, genre dans la vie réelle ça ne se passerais jamais comme ça, ou encore ils traitent l'acteur de connard juste parce qu'il n'a pas fait ce qu'ils voulaient et j'en passe. Et un instant j'ai oubliée, oubliée qu'on a profité de moi. Mais ça n'a durée qu'un instant.
VOUS LISEZ
un semblant d'injustice
Romance*Luna cara withon* C'était la fille populaire, prétentieuse, plein aux as, reine du bal et tout...mais tout ça c'était dans son ancien lycée! ... enfin bon, vous savez tous comment se termine l'histoire d'une populaire, elles finissent toujours tri...