info❗

4 5 3
                                    

Salut Salut😇💖 prenez le temps de lire s'il vous plaît😉

Avant de commencer je voulais juste vous communiquer quelque info.
Alors les chapitres seront publiés une ou deux fois par semaine ça dépend!

Les commentaires sont très importants pour les auteurs, ça nous permet de savoir où on en est avec l'histoire, de savoir ce que pense nos lecteur et arranger des trucs qui leur convient pas, d'avoir une relation avec eux et ça nous encouragent et nous donne pas l'impression d'écrire pour rien.

Et j'aimerais aussi précisé que je suis nouvelle sur wattpad...enfin en tant qu'auteur. En tant que lectrice je daaaate. Et je ne compte pas m'arrêter sur cette histoire j'ai déjà plein d'histoire déjà commencé, que je n'ai pas encore posté..enfin j'ai juste écrit les résumé pour ne pas oubliée mes idées ah ah.

Moi j'accepte tout les commentaires, positifs ou négatifs ça m'est égal n'hésitez pas! du moment que ce n'est pas insultant ça vas, je vous prévient je peux me montrer très méchante. Je suis gentille mais pas tout le temp, un peu comme tout le monde en fait.

Bref je penses que c'est tout... Oh! oups!
En fait non ce n'est pas tout, vous risquez de trouvez des p'tites fautes qui ne donne pas mal à la tête mais que j'essais au max d'éliminé * j'suis pas française après tout* ne vous prenez pas la tête avec ça mes choupis muaah😘😘

Bon bah si y'a quelque chose que vous aimeriez savoir j'suis là. Commentez, je vous attends pour vous Répondre à tous.

Du love à tous💖💖

kela_💞💎

un semblant d'injusticeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant