15

99 14 2
                                    

23 Octobre

Cher Midoriya,

J'ai appris pour ton combat contre Shigaraki. Lorsque je t'ai vu en direct à la télévision j'ai voulu venir pour t'aider mais j'étais trop loin et ça ne valait pas la peine. Tu t'en ai sorti seul après tout, pourquoi suis-je étonné... J'espère que tu sortira de l'hôpital bientôt et que tu retrouvera ton beau sourire que j'aimerais voir chaque jour...

J'ai aussi appris pour ta séparation, je suis désolé.

Je n'est pas pu te réécrire parce que mon père avait trouvé tes lettres. Je ne les ai toujours pas lues, je n'ai pas pu, elles ont toutes étés brulées, je crois. Je ne les ai trouvées nulles part chez lui. Tu sais, lorsque je disais qu'il faudrait qu'il vide complètement mon appartement pour trouver tes lettres?... C'est ce qu'il à fait. Je ne sais pas comment, mais il a su que je t'avais envoyé deux lettres et il était fou de rage contre moi. J'ai pas eu le temps de rien faire que mon appart était dans tout les sens. Je n'ai rien pu faire. Je suis désolé. Je suis tellement désolé.

Si tu meurt... Si tu ne sort pas de l'hôpital et que tes blessures son trop graves, ils perdront tous deux héros. Tu ne serais pas fier de moi si je te disais ça en face mais je le ferai et nous vivrons ensemble pour toujours. Si tu meurt, je te rattraperai, nous serons deux âmes errantes mais heureuses.

Si tu reste en vie, je serai là, couché ou réveillé à te regarder lire cette lettre car tu vois, je reviens. J'arrive Midoriya. Nous achèterons une maison, une voiture, des animaux, tout ce que tu voudra. Tout ce que tu n'as pas pu avoir de moi, tu l'auras. Je te prendrai dans mes bras chaque soirs avant de dormir et t'embrasserai chaque matin avant de partir. Lorsque je rentrerai, je serai si content que toute la soirée, tu ne sera jamais tranquille. Le lendemain tu te réveillera avec de nouvelles traces partout sur ton corps, preuve de l'amour dont nous aurons fait preuve la nuit d'avant. Apprend moi à être digne de toi mon soleil, mon trésor.

Je n'aurais jamais du te laisser partir après UA. Je voudrais pleurer mais j'ai déjà tellement pleurer ta perte que je n'ai plus de larmes. Je veux réapprendre à t'aimer comme tu le mérite. J'ai envie de me frapper pour t'avoir perdu après UA mais je ne me ferai pas mal. Je sais que tu ne veux pas, alors je ne le ferai pas. Je vais plutôt réparer cette erreur en revenant vers toi, peu importe ce qui ce passera.

Shoto 

p.s.: Je t'aime Izuku, désolé de ne pas t'avoir appelé autrement que "Midoriya" plus tôt. 

Ton plus grand fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant