16

117 10 2
                                    

-Oui bonjour monsieur, c'est pour quoi?

-Je suis venu visiter un proche.

-Le nom du proche je vous pris?

Shoto regarda autour de lui stressé. Il pouvait voir une tonne de gens toutes là pour de différentes raisons. Mais aucune de ces personnes ne l'intéressait. Il ne voulait voir qu'une seule personne à ce moment précis.

-Izuku Midoriya.

Il ne suffisait qu'à dire son nom pour le faire frissonner. Son cœur battait la chamade et il sentait ses joues rougir. Ce moment où il reverrait enfin Izuku, Il en avait rêvé.

Sans même s'en rendre compte, il était déjà en route vers la chambre du vert. Ses jambes le conduisait et son cœur battait plus fort à chaque pas.

Dans sa main droite il tenait la lettre écrite la veille et de sa gauche, il serrait sa chemise au niveau de son cœur. Fuyumi, sa sœur ainée, serait furieuse de savoir qu'il ai froissé sa chemise ainsi. Elle qui aimait tellement les vêtements chics et bien repassés.

Shoto cru mourir lorsqu'il aperçut enfin la porte derrière laquelle se trouvait Izuku. Il l'ouvrit lentement et pu apercevoir le regard triste de la mère d'Izuku dirigé vers lui.

-Shoto? C'est bien toi?

-Bonjour Madame Midoriya.

-Izuku vas être fou de joie lorsqu'il se réveillera. De te savoir là... Il dors pour l'instant. Il est fatigué de sa bataille... et avec toutes ces nouvelle blessures...

Elle se retourna vers son fils. Shoto repris la parole.

-Je vais rester avec lui jusqu'à ce qu'il se réveille.

-Je me suis ennuyé de toi Shoto. Et Izuku aussi tu sais..

Elle éclata en sanglot et Shoto se rapprocha pour lui apporter son soutient à l'aide d'un câlin. Ce devait être difficile de savoir que son fils risquait la mort à tout bout de champs. 

Elle s'éloigna, sécha ses larmes et regarda l'homme devant elle.

-Tu a tellement changé...

Elle colla sa main sur la joue du bicolore. Shoto n'avait pas eu de réel contact humain depuis un moment ce qui le mis quelques peu mal à l'aise mais il se devait de soutenir Inko. La pauvre femme ne méritait pas plus de tristesse. Il ne fit donc rien comprendre à son malaise.

-Un bel homme!

-Merci...

Quelques minutes passèrent.

-Je suis désolé Shoto mais je doit partir maintenant. Je vous laisse!

-Bonne journée Madame.

Une fois la porte fermée, Shoto se retourna vers son amour. Il ne voulait pas le réveiller donc il se contenta de le regarder dormir. Puis il se décida enfin à déposer la lettre sur le lit avant de déposer sa tête près du bras du plus petit. 

Il se sentait retomber sous le charme, lui qui croyait que cela était impossible d'être plus en amour que ce qu'il était déjà, il sentait son cœur devenir plus lourds à l'idée de perdre Izuku. Si il ne se réveillait pas...

- Je t'aime Izuku. Je t'en prie, reviens.

Le corps du plus petit resta immobile. Il semblait même aux yeux de Shoto qu'Izuku avait arrêter de respirer. Comme si sa poitrine avait arrêter de bouger. Non en fait, Il semblait à Shoto que le monde s'était stoppé net. Il n'entendait que le battement de son cœur dans ses oreilles.

Ton plus grand fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant