Chapitre 1: Les débuts compliqués..

50 2 24
                                    

Charlys : Bon ben apparemment c'est ici vu le descriptif de ce papier. J'espère juste que l'intérieur donnera plus envie que l'extérieur.

Je me dirigeai vers la porte et l'ouvris.

Charlys: Pouahh ça pu le renfermé... Je ne vois vraiment pas pourquoi le notaire voulait me reprendre le manoir, je vais peut-être revenir sur ma décision finalement.

Quand je rentrai le parquer se craqua sous mes converses. Je refermai la porte et pris mon portable pour faire de la lumière puis montai les escaliers pour voir ce que l'étage me réservait. 

Charlys: Alors qu'avons-nous là ? Mais c'est déjà mieux qu'en bas, cette chambre est parfaite!! Allons voir le reste de l'étage ;

Je m'aventurai dans le couloir et fut surprise de trouver 5 chambres en plus.

Charlys: Mes parents invitaient tout le quartier ou quoi?

Je tentai d'ouvrir les portes mais elles étaient toutes bloquées.

Charlys: Putain de notaire, il me les a fermées il va m'entendre la semaine prochaine!!

J'essayai toutes les portes jusqu'à arriver a une grande bai vitrée.

Charlys :faudra que je refasse la déco quand même parce-que bonn le 17e siècle c'est pas mon kiff hein..

Tout d'un coup j'entendis la porte à côté de moi s'ouvrir.

Charlys: C'est dommage qu'ils aient fait ça tout juste avant Halloween ça aurait peut-être marché sinon et encore !

Je rentrai dans la chambre et regardai avec mon portable ce qui avait dans la pièce mais la seule chose que je trouva fut :

??? :Vous les humains...vous tombez si facilement dans le panneau.

Charlys :Qui êtes-vous ?! Vous êtes chez moi!!!!

??? :Non vous vous trompez vous êtes chez nous. 

L'homme aux yeux bleu ciel sauta sur moi mais j'esquivai le jeune homme cependant avec beaucoup de difficultés. Je couru, sorti de la pièce et redescendis les escaliers en me disant:

Charlys: pense: Mais c'était qui bon sang ?? Et pourquoi il a dit "chez nous" il était tout seul!!

Quand je sortis de mes rêveries je compris très vite pourquoi il avait dit "chez nous", 4 autres hommes étaient là, devant moi. 

???: Nous n'avions pas fini de parler machine.

Charlys: C'est vous la machine!!! Vous êtes Terminator ou comment ça se passe ?! Je me suis enfuit à grandes enjambées et vous êtes devant moi avec 4 autres hommes!!!

???: Ne vous inquiétez pas machine vous n'aurez aucun souvenir de cette nuit.

Puis soudain un garçon a peine plus petit que celui qui m'avait donné pour surnom "machine" sauta sur moi, cette fois je ne pus l'esquiver. Les 5 hommes autour de moi accoururent et repoussèrent mon agresseur puis d'un air dévasté un homme avec un bandeau violet souleva ma nuque et compressa la morsure que mon agresseur venait de me faire, je sentais mon énergie vitale partir petit à petit tandis que l'homme au bandeau dit:

???: Elle ne survivra pas....et nous ne pouvons pas avoir un 2e vampire mineur sur le dos, la seule solution est-

???: Non il en est or de question ! de toute façon personne ne se dévouera comme nounou pour- 

L'homme au bandeau reprit:

???: C'est pour cela que c'est elle qui décidera !

Un homme au cheveux long et ondulé dit de haute voix: Faites ce que vous voulaient j'en ai rien a faire moi perso sa me dérangerais pas d'avoir un frigo rien que pour moi pendant approximativement 200 ans.

Ce même homme reprit de plus bel: vous savez quoi laissez moi faire.

Il se rapprocha de moi et me dit: tu vas vivre ma belle.

TROU NOIR

A suivre...



🖤Un amour Vampirique🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant