Coucou 1 semaine est passée depuis notre petite virée au centre-ville et tout le monde se hâte à la tâche pour préparer la petite fête de Béliath, Vladimir et Raphaël se chargent de ranger la cuisine, de privatiser la bibliothèque ainsi que les jardins, Aaron et Ivan se chargent des personnes qui viendront à la soirée, pas super pour Ivan d'ailleurs enfin Béliath et Ethan se chargent de tout ce qui est alcool. Moi on m'a rien demandé, charmant. Bref du coup je pense que je vais me proposer à un groupe, mais le quel ?
Je vais demander à Aaron et Ivan, je n'ai pas envie d'aller voir Béliath et Ethan après notre altercation et il faudrait déjà que j'aille demander pardon à Vladimir avant de lui dire "Hey, vu que je m'ennuyais je me disais que je pourrais vous aider"
Bon je vais aller chercher Aaron.
Charlys: Salut Aaron !
Aaron: Oh salut Charlys, ça va tu passes une bonne journée. Dit-il avec un bloc note dans les mains
Charlys: Oui je vais plutôt bien, même si je t'avoue que je m'ennuie..
Aaron: Ah.. mince ,tu veux nous aider Ivan et moi ?
Charlys: Volontiers !
J'ai travaillé avec Aaron et Ivan toute la journée et quand le soleil commença à se coucher Béliath vint nous voir.
Béliath: Charlys ? Qu'est-ce que tu fais là?
Charlys: J'ai une vie mon bon monsieur, et j'aide comme tout le monde ici !
Béliath: Ok. Et pourquoi tu n'es pas venu nous aider moi et Ethan ?
Charlys: Je n'apprécie guerre Ethan, et puis j'aime bien Aaron
Aaron: Je vais vous laisser il faut que je fasse les invitations, merci pour ton aide Charlys !
Aaron partit et Béliath me dit :
Béliath: Tu aimes bien Aaron ?
Charlys: C'est ce que j'ai dis en effet pourquoi ?
Béliath: Pour rien, enfin va te coucher le petit bébé qui est devant moi tiens à peine debout
Charlys: Je ne suis pas un bébé !!!! J'ai 18 ans!!!
Béliath: C'est ce que je dis, aller va te coucher !
Charlys: Grrrraaahhh
Béliath: Et évite de crier tu vas inquiéter tout le monde au manoir. Dit-il d'un air moqueur
Charlys: pense: Kyaaaaaahh il me rend folle ce con !!! Il me prend pour une gamine alors qu'il doit pas être plus beaucoup vieux que moi !!
Deux jours sont passés et ce soir c'est le soir.
Bon je vais aller me préparer et comme ça c'est parfait !
(Imaginez qu'elle est brune plsss !!ToT)
Charlys: Voila un peu de mascara et un tout piti peu de rouge à lèvre ! Je suis parfaite !!
VOUS LISEZ
🖤Un amour Vampirique🖤
FantasyUne jeune femme du nom de Charlys Parks s'installa dans un manoir qui était celui de ses parents, ils étaient morts à sa naissance et elle vécue toute son enfance dans un orphelina. A ses 18 ans cette jeune femme reprit la bâtisse abandonnée, ou pre...