Coucou on est le lendemain de ma dispute avec Béliath et je suis très triste et en colère de ce qu'il m'a dit, ses mots restent dans ma tête..
"..de toute façon dans quelques jours tu verras bien que tu es à moi.."
Charlys: Bon, ça sert à rien de broyer du noir, ce mec est juste égocentrique as fuck et pis voilà! Hein?..
Je me levai de mon lit, non sans difficultés et me rendis compte que c'était le crépuscule.
Charlys: M-mais comment ça se fait ? Je me suis couchée à 3 heures du matin, je me suis habituée à plus tard à l'orphelina. Bon soit, je m'en fiche j'ai faim de vais manger quelque chose!
Je sortis de ma chambre et descendis les escaliers en manquant de percuter Ethan :
Ethan: Ouah tu peux pas faire attention Machine ?!
Charlys: Oh non t'es redevenu un p'tit con tu soûles vas-yyy
Ethan: Tu me cherches ?
Charlys: Bon vas-y tu me soûles bouge je vais manger.
Ethan: Ouais c'est ça
En ignorant royalement les remarques quotidiennes d'Ethan je continuais mon petit périple vers la cuisine.
Charlys: Alors... Je vais prendre ce saucisson, cette poche de pain de mie avec ces 2 boites de salamis, plus ce camembert et pour finir ces magnifiques sucettes !
Je me retournais et sortis de la cuisine quand soudain:
!!!!BAM !!!!
Charlys: Aieeee bordel Ethan je vais te défoncer !!!
???: Mais tiens tiens tiens, quelle est cette charmante créature ?
Devant moi se tenait une grande femme avec de longs cheveux noirs aux milles reflets violacés, comportant de grands yeux de la couleur très prononcée d'une jade et prenant la forme et la fourberie de ceux d'un chat. Je pouvais remarquer les formes de son corps recouvertes par sa chevelure basanée. D'elle émanait une aura luciférienne.
Charlys: E-euh qui êtes v-vous ?
???: Les humains sont si adorables quand ils sont terrifiés !dit-elle en laissant éclater un rire stridant
Charlys: JE VOUS DEMANDE PARDONNN ? *j'espère que vous avez la ref ToT*
???: Pour répondre à ta question ma mignonne je me nomme-
Ethan: Putain machine arrête d'importuner Léandra
???: Léandra..
Charlys: Euh Ethan je te conseillerais de ne pas la ramener c'est elle qui m'a bousculé donc FERME BIEN TA GUEULE *J'espère que vous avez la ref (encore) TvT*
Ethan: Comment tu peux insinuer que Léandra t'aurait percutée ? Elle est tellement parfaite comparé à toi
Charlys: Oui bon d'accord si ça te fait plaisir mon pauvre je vais te laisser dans tes fabulations hein.
Je me retournais pour retourner dans ma chambre quand soudain :
Léandra: Alors c'est quoi cette histoire avec Béliath, Charlys ?
Charlys: Euh alors déjà comment vous connaissez mon prénom et de deux il n'y a aucune histoire.
Léandra: Oh je t'en pris ma belle je ne suis pas née de la dernière pluie dis-moi la vérité ça vaut mieux pour toi. Dit-elle avec un sourire démonial.
VOUS LISEZ
🖤Un amour Vampirique🖤
FantasiaUne jeune femme du nom de Charlys Parks s'installa dans un manoir qui était celui de ses parents, ils étaient morts à sa naissance et elle vécue toute son enfance dans un orphelina. A ses 18 ans cette jeune femme reprit la bâtisse abandonnée, ou pre...