Chapitre 3: Une sortie en ville !

19 1 0
                                    


Après ce que m'a dit Béliath trois jours sont passés. Durant ces trois jours j'ai fais la rencontre de tout les membres du manoir, enfin sauf Ivan, je vais essayer de l'éviter pour l'instant.

J'ai beaucoup parlé à Raphael il est très gentil avec moi, il m'a proposé plusieurs livres qui pourraient m'intéresser et il m'a donné des conseils vis à vis de Béliath, il m'a dit aussi qu'il sera toujours une oreille attentive.

Bref retour dans le présent, Maintenant !

Charlys : Ce livre est super bien, il m'en apprends un peu plus sur les vampires, même si je n'y crois pas trop encore. 

Pense :En réalité j'ai toujours été une fan de vampires, je regardais pleins de séries, ma première était chica vampiro sur Gulli, après ça a été Dracula le film.. ahlala quand j'y pense il était craquant le compte... et puis après j'ai vu tout les twilights au moins une dizaine de fois et il y a peu je me suis matée toutes les saisons de vampires diaries, ce Damon est tellement sexyyy... Et au cour de toutes ses séries et films j'ai appris pleins de trucs comme le pieux dans le coeur, le soleil, et le besoin irrationnel de sang. Par contre je n'ai jamais entendu parler de "Calice". Je trouve ça même un peu grotesque pour tout vous dire..:/ Mais si tout cela est vrai mr "le vampire" me demandera de mon sang vu que je suis la seule à qui il peut le boire désormais. Bref, on verra bien.

Charlys: Bon j'en ai marre de lire, je vais prendre un bain.

Je me levais, posais mon livre à la bibliothèque et tombais sur Vladimir un des occupants du manoirs.

Vladimir :Bonsoir Charlys, que faites vous ici ?

Charlys: Si vous observez bien mes mouvements vous le verrez assez vite croyez moi. 

Pense: Pourquoi je suis si sèche ? En vrai j'en sais rien, c'est comme si je lui en voulais, c'est comme si je n'étais pas totalement moi.

Vladimir: Je peux savoir pourquoi vous me parlez comme ça ?!

Sans l'écouter je reposais mon livre et sortis de la pièce, tout en montant les escaliers.

Charlys: Raaaah qu'est-ce qu'il me soule !! Il m'a rien fait mais putain qu'est-ce qu'il est barbant et monotone!!

???: Alors comme ça on se prend la tête avec le vieux ?

Charlys: Punaise pourquoi t'es là toi ?!

Ethan :J'aime bien emmerder les p'tites chieuses comme toi !

Charlys: Ouah trop drôle on s'fend la poire avec toi ! et entre nous hyn je pense pas trop que ça te poses tant de problèmes que ça que je parle avec Vlad' :))

Ethan : Depuis quand tu l'appelles par son diminutif ? T'es la depuis qu'une semaine et tu te la crois déjà trop ma pauvre.

Charlys: Peut-être et ?Tu ne peux rien me faire ^^

Ethan :Tu vas voir si je peux rien te faire machine

Charlys: Je te déconseille pauvre fou, Béliath ne serait vraiment pas content que tu fasses du mal a sa seule source de nourriture :)

Ethan :Qu'est-ce que tu me chantes tu n'y crois même pas !

Il se rapprocha de moi et me plaqua au mur, il m'étouffa avec ses deux mains

Ethan: Qu'est-ce que tu disais ?!

Charlys: qu-..arg...

Ethan: alors ? On pers ses mots devant tant de beauté ?

???: Tu fous quoi ?

Ethan: Ah, deso mon pote mais ta pute me soulait trop je la fais juste un peu taire. Dit-il avec un grand sourire 

🖤Un amour Vampirique🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant