-1-

576 14 12
                                    

PDV DE YOONGI  :

J'ai du mal à dormir.. Demain nous sommes invités chez les "Knowings Brothers" et nous serons apparemment avec un autre groupe. Le problème c'est que je ne sais absolument pas qui c'est.

Je décide donc de descendre juste pour prendre un verre d'eau à cause du stresse je me sent assoiffé.
En ce moment, on travails sur un nouveau M/V donc je suis vraiment stressé.
Je m'ennuiais donc je suis remontée dans ma chambre et j'ai mis Youtube sur mon ordinateur, je pense que j'ai besoin de m'occuper.
J'ai regardé Hwarang je l'avais pas fini mais malheureusement la musique à réveillée d'un coup le concerné.

Taehyung : Tu regarde !?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung : Tu regarde !?

Suga : bah oui pourquoi ?

Taehyung : Je mis attendais pas c'est tout !

Suga : Bah c'est normal !Bon couche toi mon enfant, on a du boulot demain.

Taehyung : Oui papa~ !

Taehyung s'est rendormi en écoutant sa propre voix sur l'OST du drama. Il m'étonnerat toujours ce gosse. 😂

               Manager 😎

                                    Suga :
Monsieur ?

Manager :
Oui Suga tu ne devrais pas dormir ?

Suga :
Sisi mais j'y arrive pas.

Manager :
Quelque chose te tracasse ?

Suga :
Oui.. Pourrait-je connaître le nom du groupe qui seront avec nous demain s'il-vous-plaît ?

Manager :
Je n'ai pas le droit ..

Suga :
Oh d'accord bonne nuit à vous dans ce cas ..

Manager :
Je suis désolé mais c'est mon travail. Bonne nuit.

Pour vous dire je ne sais même pas si c'est un boys band ou un girls band..

Jungkook (dans son sommeil) : Hyung...

Suga : oui..?

Jungkook : J'ai besoin de lait. (Dit-il en se rendormant et en bavant).

Suga : Va le chercher toi-même. (Se retient de ne pas rire pour ne pas réveillé les autres).

Il s'est rendormi. Enfin bref. Cette addiction au lait me fera toujours rire.

*Ellipse des 4/5h qui restait*

𝙇𝙖 𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant