-2-

294 10 24
                                    

PDV DE JIN :

J'ai remarqué il y a peu de temps que j'allais souvent dans un petit restaurant là où une jeune femme (qui avait sûrement mon âge) chantait.
Elle s'appelle"SAESONG" , j'ai l'impression que je l'ai déjà vu ou entendu quelque part. Mais passons. Je met une tenue confortable et je m'en vais.

Je suis entré dans ce restaurant et l'odeur m'a de suite chatouillé les narines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis entré dans ce restaurant et l'odeur m'a de suite chatouillé les narines.

Il est réputé pour faire les meilleurs Kimchi de tout Séoul. Et puis, j'ai entendu sa voix.
Magnifique.
J'ai sentis qu'elle m'avait reconnu c'est la première fois qu'elle me regarde car avant je faisais toujours profil bas.

C'est la seul personne au monde qui peux me faire autant douter de moi rien qu'en me regardant. Et puis..sa voix !
Dès que je suis arrivé elle faisait un cover de IU. Parfait !

Et je me suis rappelé..SUR YOUTUBE !
Mais oui c'est là que je l'ai vu pour la première fois !
Quand je suis arrivé elle terminait sa chanson. Et elle est venue me voir quand je me suis assis.

Elle s'est assise proche de moi et on a commencé à discuter de chanson, elle semble très passionnée.

À vrai dire je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête pour venir me parler mais elle m'a parlée de son point de vue sur les polémiques de Kpop Idols et on a débattu pendant 30 min environ jusqu'à ce qu'elle retourne chanter.

Quand j'allais sortir elle m'a interpellé et m'a expliqué que elle m'avait reconnu et qu'elle voulait parlée de musique car personne dans son entourage ne parlaient vraiment avec elle. Je l'ai trouvé assez extravertie et ça m'a plu.

PDV DE JISOO :

Il est minuit et je suis dans mon dortoir de YG. Je suis dans la chambre avec Lisa et elle regarde des vidéos de lapins si vous voyez ce que je veux dire.. 😏

J'ai lancée "Snow flower" de Taehyung et je me suis rendu compte au bout de 1/2 min que ma respiration s'est ralentie !
Mon coeur battait de plus en plus vite et souriais comme une idiote.
C'est ça être amoureuse !? AH NON IL EN EST HORS DE QUESTION !
Je suis le genre de personne à m'inquiéter pour rien mais là ! À l'entente de sa voix je me suis mise à rêver..de lui.. NAN JISOO NAN VOUS ÊTES AMIS RIEN DE PLUS !
Il faut que je me rentre ça dans le crâne !!

𝙇𝙖 𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant