PDV DE NAMJOON :
Bon bah elle m'a appelé son "ami". C'est bien parti.
Rosé : Ah bon ?
Namjoon : Bah oui et tu viens de m'appeler ton "ami".
Rosé : Aah je viens de comprendre !
Namjoon : Quoi ?
Rosé : Toi aussi tu es tout seul et tu veux que je reste avec toi parce qu'on est potes ?
Namjoon : Euh oui c'est ça.
Rosé : J'avoue que ça me dérange pas.
Elle est reparti à son dortoir pour chercher des affaires. Sachant que nos deux dortoirs sont au opposés de Séoul, j'attend un moment.
Ça sonne.
J'ouvre et je vois Yoongi rentré.
Yoongi : Je peux pas le dire à Jennie ! C'est trop demander ! Je peux resté ici histoire d'éviter d'être seul s'il-te-plaît ?
Namjoon : Euh.. Bien.. j'attends quelqu'un.
Yoongi : t'es pas célibataire toi ?
Namjoon : Tu veux que je te passe un dico pour lire la définition "d'un date" ?
Yoongi : Non merci ça ira.
Yoongi est parti et 5 minutes après Rosé à re sonnée à la porte.
On s'est installé devant Netflix et on a pris une photo.
On avait mis "Love Alarm" et Rosé s'est mises à chialer.
Je suis venu la consoler et elle s'est calmée. Elle m'a ensuite dit que l'acteur de Sun-ho était très mignon. AH.
Je lui ai proposé d'aller dormir dans mon lit et moi dans la chambre d'amis.
(Je vis tout seul). Car demain on doit arriver tôt pour la performance de Jungkook et Lisa.Enfin pour moi tôt c'est 14h.
Elle a commencé à me fixer dans les yeux et je me suis mis à transpirer.
Elle m'a remercié et est partie se coucher.
Le lendemain vers 10h30 elle s'est réveillée et je lui ai préparé le petit déjeuner.
Elle m'a remercié et m'a embrassé la joue.
Je suis devenu aussi rouge que la sauce bolognaise qui était posée sur mon étagère mais j'étais dos a elle donc elle ne l'a pas vu.
PDV DE JENNIE :
Rosé n'est pas revenue cette nuit. J'espère qu'il lui est rien arrivée.
Je m'habille pour ne pas être en retard parceque je dois accompagner Lisa.
Je m'habille bien mais simplement.
VOUS LISEZ
𝙇𝙖 𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣
FanfictionQui n'a jamais rêvé de voir leurs deux groupes préférés donner un concert et que derrière il y ait des petits rapprochement ? C'est le cas ici dans cette histoire où cette collaboration est issu de ma totale imagination 😌 PRÉVENTION : CETTE FANFICT...