Présentation de personnages

354 11 1
                                    

Cette histoire va parler de ninja de konoah principalement sur un personnage et ce personnage s'appelle Sakura Haruno de l'équipe 7, c'est une jeune kunoichi qui manque de confiance en elle, seul certaines personnes croient en elle : Naruto Uzumaki un baka blond de son équipe un peu plus grand qu'elle, mais super sympa, Tenten une jeune kunoichi du même âge que Naruto, qui a vécu sans avoir pu connaître ni son grand frère ni son père elle a donc vécu avec sa mère, Rock Lee de la même équipe de Tenten, qui ne sait que faire du Taijutsu son but: Montrer au monde que même en sachant seulement faire du Taijutsu, on peut être un grand et fort ninja, en plus Rock Lee est ''secrètement'' amoureux de notre héroïne, Kakashi Hatake le sensei de la fleur de cerisier, il sait qu'elle a un énorme potentiel et qu'elle peut avancer il croit plus en elle que chaques personnes qu'il a rencontrée mis à part Naruto. Et enfin l'Hokage Tsunade 5ème du nom l'entraîne parfois et ne répète sans cesse qu'elle est une forte jeune fille qui a beaucoup de courage. Il y a bien sur d'autre personnes qui l'aiment bien de genre Neji, Shisune, Temari, Hinata... Sinon le reste n'aime pas ou ne connais pas notre Sakura Haruno qui va bien sûr, changer la vie de certaines personnes.



Ceci est ma première fic j'espère qu'elle vous plaira. ^^

Je suis aussi désolée pour les fautes d'orthographe...Je ferais de mon mieux !

''Tenir tout le long'' n'est pas une chose facile {Sakura} (Sasosaku)⚠️abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant