Chapitre 1: La misson

312 14 1
                                    


C'est le matin et notre fleur de cerisier se prépare à aller au bureau de l'Hokage qui l'a convoquée elle et son équipe pour leur donner une mission de rang S.

<<-Je me demande comment ça va se passer, de plus je ne pense pas être suffisamment forte pour ce genre de missions, j'espère que ça va bien se passer, c'est sûr que Naruto va combattre pendant que je resterais à l'arrière...j'aimerais moi aussi les aider pour les missions car je ne suis qu'un poids pour eux...se dit l'héroïne.

Elle enfila rapidement ses habits puis pris son petit déjeuner, enfila ses chaussures et sortit de la maison pour se rendre chez l'Hokage .Une fois arrivée tout le monde était là.

Kakashi, Naruto et Sakura. Pourquoi Sasuke n'est-il pas là, il a désérté depuis un bon bout de temps.

-Je vous ai convoqués pour une mission de rang S je vous ai spécialement pris vous car Kakashi aviez le sharingan, Naruto, à un énorme chakra, ce qui pourrais être plus que utile mais attention, Kakashi, surveille Naruto à ce qu'il ne lâche pas Kyubi on se passera de devoir encore arrêter un démon à queue... Puis j'ai convoqué aussi Sakura pour son nijutsu médicale et sa grande force qui vous sera bien utile explique Tsunade. Cette mission sera une mission d'espionnage, vous iriez dans les lieux ou les traces de l'Akatsuki étaient récentes.

Vous partirez demain à l'aube, soyez prêts et ne foncez pas tête baissée je vous rappelle que cette mission et votre première mission de rang S et vous aurez affaire à des membres de l'Akatsuki, donc Kakashi surveille bien Naruto.

-Eh, pourquoi moi et pas les autres, ce n'est pas juste! Se plaint l'ami de la fleur.

-Car toi tu ne fais que de foncer dans le tas tête baissée sans même réfléchir, je dis cela pour que tu ne gâches pas la mission. Répondit l'Hokage.

-Pff. Ronchonna l'Uzumaki. >>

Tous partirent.

Une foi sorti du bureau de Hokage, Naruto fonça en direction du restaurant d'Ichiraku. La fleur ne put s'empêcher de lâcher un commentaire :<<

-Non mais franchement celui-là !

- Tu sais il est comme ça, c'est Naruto. Lui répondit son sensei.

Sakura avait complètement oubliée ça présence, ducoup, elle sursauta un peu. Mais fini par lui répondre aussi.

-Haha, vous le dites !

-Mh, bon, il faudra que je te laisse. À demain. Répondit-il calmement mais avec les yeux fermés et le sourire derrière son masque. Et puis il partit en faisant un grand saut dans les airs.

Moi aussi il faut que je parte pour me préparer. Pensa-elle

Elle marcha lentement en direction de chez elle. Une fois y arrivée elle prépara de multiples affaires pour demain, du genre des kunaïs, shurikens etc...

Vers la fin du rassemblement des affaires nécessaires, la sonnerie retentit dans la maison. Sakura rassembla rapidement l'ensemble de ses affaires avant de les mettre dans sa sacoche et parti voir la personne à la porte. Et devinez qui c'était ? C'était Tenten !

-oui ???

- j'ai appris que tu partais en mission demain.

-mhm c'est vrai, Tenten...Mais pourquoi es-tu venue ?

-je voulais t'avertir... mon équipe et moi avions déjà eu affaire à un membre de l'Akatsuki...Enfin j'ai déjà eu affaire à un membre de l'Akatsuki...Il m'avait pris par surprise. Heureusement que Gaï sensei est arrivé avant qu'il ne fasse quoique ce soit...Du coup le membre a fui. Et je vais te donner des infos sur lui peut être que tu le verras...Ce membre à un peu l'air d'être une plante, il se cache dans les arbres pour espionner et il peut même passer à travers les arbres...C'est ce qu'il a fait un partant. Il est bizarre, vert, les yeux jaunes et un coté de son corps est blanc tandis que l'autre est noir. Tu es la première personne à qui je dis ça, je n'ai pas osé mettre cette histoire dans mon rapport.

-Merci, Tenten tu n'étais pas obligée.

-Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...Tu sais les personnes de l'Akatsuki sont vraiment des monstres.

-Je le sais ne t'inquiète pas.

- Je ne vais pas te retenir plus longtemps je m'en vais à plus tard.

-à plus !

POV Sakura :

Ok il faut que je le dise demain à Kakashi et Naruto. Ça va nous servir. Pour l'instant il faut que j'aille dormir vu que demain je me réveille très tôt.

Fin POV Sakura

Le lendemain, Sakura était la première présente aux portes de village. Elle se demandait comment ils allaient si prendre à trois. Si le nombre était paire les choses auraient était plus simple en faisant des groupes de deux. Chacun séparé ni trop loin ni trop proches pour espionner chacun de son côté sans prendre trop de risques.

Environ après dix minutes d'attentes Naruto vint suivit de Kakashi. La fleur leur fit par des informations qu'elle a reçues de son amie hier soir. Une fois arrivé au lieu indiqué, ils se mirent tous accroupis derrière un buisson. Rien à signaler. Il n'y a personne dans les parages. Pansent que la sitution n'est pas très importante, l'héroïne prend la parole.

-Kakashi sensei.

-Mh ?

-Il n'y a rien à signaler alors est ce que je peux aller vooir un peu plus loin je reviens si il y a un problème.

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais....oui vas-y mais ne fait pas long.

-bien.

La fleur s'éloigna en vitesse. Elle regardait bien évidemment quelques fois à droite ou à gauche. Mais quand des voix firent leur apparition, elle s'arrêta net et se plaça derrière un rocher. Le stress commença à monter mais il fallait garder son calme. Un peu plus loin devant le rocher se trouvait deux hommes qui portaient effectivement la cape de l'Akatsuki. Un d'entre eux était particulièrement grand et avait une peau bleuté, des dents pointues, des cheveux bleus foncés, des petits yeux et une énorme épée sur son dos. Il ressemblait affreusement à un requin. Le deuxième homme, par rapport au premier, était beaucoup plus petit, mais il était quand même plus grand que la fleur de cerisier. Il avait les cheveux blonds avec une partie détachée et l'autre attachée en queue de cheval haute. On ne va pas se mentire, cela lui va très bien ! Et il avait les yeux bleus ciel. L'homme blond s'approcha de l'autre. Et il lui dit quelque chose d'incompréhensible avant de jetter un regard au rocher ou se situait la kunoïchi. Celle-ci avait remarqué son geste et commença à paniquer. Que devait-elle faire ? Si elle fuyait ils la rattraperont. Elle eue à paine le temps de plus réfléchir que l'homme blond se retrouvait accroupis devant elle.

-On fait quoi d'elle Kisame ? Demanda-il le sourire aux lèvres.

Fin du chapitre 1

Juste vous prévenir que les chapitres ne seront pas tout le temps aussi long ^^

''Tenir tout le long'' n'est pas une chose facile {Sakura} (Sasosaku)⚠️abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant