-SAKURA-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!
-Naruto je te dis de te calmer tu veux bien ?!
-Mais ils ont pris Sakura on ne va quand même pas rester comme ça sans rien faire !
-Naruto s'il-te-plaît !
Le jeune homme tourna sa tête vers la chef du village.Il fut surpris quand il vit des larmes sur les joues de la femme. Il ne sut pas comment réagir.Il tentait tant bien que mal de garder toute sa colère en lui.
-Il faut absolument faire quelque chose, le meilleur est de rassembler une équipe de ninja pour aller chercher Sakura.
Naruto n'avait même pas remarquer la présence de son sensei.Hatake Kakashi.
-très bien, demain matin, j'appelerais Shikamaru pour qu'il rassemble les meilleurs ninja qu'il trouve afin de créer une équipe, quant à moi, je vais immédiatement envoyer un message au village de Suna pour qu'ils soient sur leur gardes, je ferais de même avec tout les autres villages. Affirma Tsunade.
- Mais Mamie Tsunade ! Il n'y a pas de temps à perdre, Sakura est en danger ! Il faut prevenir tout le monde maintenant !
-Hors de question. Intervint Kakashi. Le mieux est d'attendre que le jour se lève et de prendre toutes les précautions nécéssaires, je suis désolé Naruto mais il faut attendre.
-tchh. Ronchanna le blond.
Tsunade s'en alla à toute vitesse en direction de son bureau. Elle s'en voulait. Elle se sentait à présent faible et inutile de ne pas avoir pu être plus rapide.Elle serra les dents, puis sans réfléchir, frappa contre un mur.
Du côté de Naruto ils regardait le sol sans bouger,sans réfléchir, sans rien faire.
Ses yeux tremblaient automatiquement. Au début c'était Sasuke puis maintenant Sakura. Il maudit l'akatsuki de toute son âme.
-Naruto, rentre chez toi et on reprend ça demain, va dormir tu auras besoin de force. Affirma-t-il en s'en allant.
-COMMENT VOUS VOULEZ QUE JE DORME APRES CE QUI VIENT DE SE PASSER ?!
Le ninja copieur l'ignora, en rééalité, lui aussi était très inquièt.
Côté Sakura :
Itachi ainsi que Kisame se posèrent dans un coin une fois dans la fôret. Itachi posa Sakura contre un tronc. Elle étais paralyzée de peur. Ses deux kidnappeurs l'avaient remarqué mais ne disaient rien. La jeune fille pris son courage à deux mains puis hurla :
-MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE VOUS ME VOULEZ ?!
Ils la regraient d'un regard neutre, sans répondre. Pourtant ils ne sont pas sourds...... ?
Étant donné qu'elle était par-terre et que les ennemis étaient debouts, elle tenta un croche patte à Itachi.
Sauf qu'il l'avait équivé comme si de rien étais. Il s'accroupis devant elle. Par peur elle lui donna une gifle. Pendant quelques secondes il avait l'air choqué.
Mais ça n'a pas duré.
Itachi retourna sa tête d'un coup sec et pris violemment les cheuveux roses de Sakura. Son regard. Il était terrifiant. Regardait la fleur de cersier comme si il était sur le point de la tuer.
-A-aïe...
Sakura ne savait pas si elle allait tenir.Ca faisait tellement mal !
L'Uchiha avançait sa tête proche de celle de l'Haruno.
-Eh mais tu te prends pour qui ?! Ecoute moi bien, tu viendra avec nous que tu le veuille ou non. Je pense même que le boss sera d'accord de te gardersi tu te tien tranquille.
Il activa son sharingan. Sakura n'eu mahleureusement pas le temps de fermer les yeux. Elle fut donc prise dans un genjutsu. Elle était attachée à une tranche de bois.
Et puis...
Les cris le sang la torturre et toutes sortes choses parvinrent.
C'était intermissable une étérnité... Et pourtant elle ne pouvait rien faire.
Fin du chapitre 4
Sorry j'avais quasi oblié que cette fanfic éxistait désolé du retard
;- ;
Encore pardon. Ui ,se chapitre est cours mais je voulait pas plus vous faire attendre.
VOUS LISEZ
''Tenir tout le long'' n'est pas une chose facile {Sakura} (Sasosaku)⚠️abandonné
FanfictionDe base l'Akatsuki avait pour but de capturer Naruto mais l'histoire à eue un changement pour notre pauvre Sakura. C'est ma première histoire alors soyez cool ^^