Chapitre 3:...à conduit la fleur

233 8 5
                                    

POV Sakura :

J'ouvre lentement les yeux, mais les referme instantanément quand je vois une lumière m'éblouir. Je cligne plusieurs fois des yeux afin de m'habituer à l'environnement. Je peux voir que je suis dans une pièce blanche. Je ne suis donc pas dans ma chambre, je tourne la tête et je peux voir de multiples objets de médecine. Je suis à l'hôpital. Je peux sentir des bandages sur mon corps et quelques pansements. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Je ferme les yeux un instant...C'est bon ! Je m'en souviens ! J'étais en mission avec Naruto et Kakashi sensei et puis je suis partie voir de l'autre côté et puis...et puis il y avait deux types de l'akatsuki qui m'ont poursuivis...Ensuit bah...Ils m'ont amochée voilà tout. Et puis il y avait la phrase que le criminel blond m'avait dit :

''On aura peut-être location de se revoir''

C'est stressant.

Vraiment stressant.

J'ai peur.

Tellement peur. Comment Naruto fait-il pour toujours garder le sourire alors qu'il se fait poursuivre pas ces criminels depuis des années et des années. Naruto est très courageux, s'est tout. Par rapport à moi qui n'est qu'une bonne à rien. À ma place, Naruto aurait combattus et se serait mieux défendu. Je me sens faible...

Je n'ai pas plus le temps de réfléchir que quelqu'un ouvre la porte.

-Alors Sakura, tu es réveillée. Cela fait maintenant deux jours que tu étais endormie.

-Maitre Tsunade...

-Que s'est-il passé lors de ta dernière mission... Naruto et Kakashi n'ont pas vu toute la scène.

-J..je....

Je n'arrivais pas à parler...C'était compliqué pour moi. Je me sentais impuissante et humiliée. Tsunade reprit donc la parole.

-Je vois...Il te faut du temps..Je te laisse.

-...

Je ne réponds toujours pas...C'est à en croire que je suis muette.

J'ai juste hyper peur. En regardant l'état de mon crops je pense qu'on peut me comprendre.

Ou pas...

Le criminel n'y était vraiment pas y aller doucement. Aucune pitié.

Il me fallait du temps. Du temps pour réfléchir.

Mais c'était sans compter l'arrivée dévastatrice de Naruto. J'ai surement dût l'inquiéter. Il m'attaqua d'une armée de questions.

-Sakura-chan ! Qu'est ce qui s'est passé ? Tu vas bien ? A quoi ressemblaient ceux qui t'ont endommagé comme ça ? Est-ce qu'ils t'ont dit des trucs pas bien ? Et est-ce que....

-Je vais bien Naruto, merci. Affirmai-je en le coupant.

Je souriais, mais je souriais d'un faux sourire.

-mh...se contenta-il de répondre.

- Ils ne m'ont rien dit ils n'ont fait que de me poursuivre et un peu amoché, menti-je.

-d'accord,...alors je m'en vais....Dit-il pas sûr de sa décision.

A peine il eut traversé le seuil de la porte que je m'effondrai en larmes. J'ai bien cru qu'un moment j'allais me déshydrater tellement je pleurais.

Je sursautai au moment où je senti deux bras me serrer contre la personne en face de moi.

J'étais tellement concentré à verser mes larmes que je ne l'avait même pas vue arriver.

''Tenir tout le long'' n'est pas une chose facile {Sakura} (Sasosaku)⚠️abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant