Chapitre 4

676 52 18
                                    

Avant de commencer je voulais vous montrez l'arbre généalogique de Eden, parce que dans ce livre la famille va être très impliqué :

Famille de Ezekiel : Père : Nohoshi Hitsujikai (Beta) ; Mère : Ariel Collfins (Delta) ; Sœur : Kael (Gamma)

Beau-frère : Joey Guzman (Beta) ; Neveu et nièce : Vincent (Delta) et Amy (Alpha)

Famille de Ophélie : Père : Easton Stephens (Gamma) ; Mère : Hélène Herman (Oméga) ; Sœur : Pénélope (Oméga)

Beau-frère : Chris Cartwright (Alpha) ; Neveu : Erwen (Alpha)

Voilà voilà, vous connaissez un peu mieux la famille d'Eden !

Bonne lecture . . . !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



- Ok, ok ! Pas de panique ! Pas. De. Panique. . .


Kael était très clairement en panique. Elle venait de recevoir un appel de son frère à 2 heures du matin, qui lui annonçait que sa belle-sœur commençais d'avoir des contractions. L'information aurait du la réjouir, cela signifiait que son neveu était en chemin, certes un peu en avance, mais la nouvelle n'en n'était pas moins excitante. Mais le sourire de la Gamma s'effaça dès le moment où Ezekiel lui avait annoncé que les contractions d'Ophélie étaient trop douloureuse pour être normales. Il l'avait donc appeler pour qu'elle puisse faire le sac pour la maternité et leur apporter car l'Alpha allait emmener son Oméga le plus vite à l'Hôpital de Vancouver. Kael et sa petite famille étant dans cette même ville, qui était la plus proche de Burnaby, il serait donc plus facile pour elle d'aider son frère. Car le reste de la meute vivaient en dehors des grandes ville, là où affluaient la nature et les tout petits villages,


Malheureusement, la louve devait essayer de se calmer en prenant de longues respirations et ainsi atténuer les tremblements qui la prenait lorsqu'elle tendait la main pour saisir ses bottes. Son lié, Joey, ne s'était pas réveillé quand la sonnerie du téléphone avait retentie. Néanmoins il se réveilla quand la panique de sa Gamma lui parvint à travers leur lien. Le tiraillement à sa nuque lui était très désagréable et c'est à ce moment qu'il ouvrit les yeux. Encore très ensommeillé d'avoir était tiré de son sommeil si brusquement il se leva avec précaution pour ne pas retomber sur le lit déjà refroidissant. Une fois stable il se dirigea vers la source de lumière. Il referma la porte entrouverte de la chambre de son fils, pour empêcher la lumière de le réveillé et s'avança vers Kael qui n'arrivait pas du tout à ne pas pas paniquer.


- Que se passe-t-il, mon cœur ?


La pauvre Gamma se retourna vite, presque frénétique. Ses longs cheveux noirs habituellement toujours attachés, étaient plein de nœuds pourtant toujours aussi lisse. Ses yeux étaient rouges et soulignés de cernes. Elle avait déjà mis sa veste imperméable car dehors la pluie de printemps battait fort contre les vitre, les nuages empêchant la Luna d'illuminer le ciel. En voyant son lié réveillé elle se rendit compte de son état. Kael souffla un bon coup puis passa sa main sur son visage. Elle devait vraiment se calmer. Si elle voulait aider sa famille elle devait absolument garder son calme.  Pour essayer de remettre ses idées en place elle décida de lui expliquer. Joey hochais la tête pour lui montrer qu'il écoutait, mais Kael savait déjà que son homme faisait attention à ce qu'elle disait.

(A)Were-WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant