Avant-Propos

196 6 23
                                    


🐞🐞

Bienvenu.e.s à tous dans ce recueil de One Shot sur Miraculous Ladybug et Chat Noir.

Je suis débutante, j'ai commencé la série récemment et j'ai commencé à lire des fanfictions dessus. Je ne suis pas une experte de cette univers mais j'en apprends chaque jour un peu plus.

Je suis tombée amoureuse de cette série et je pense que si vous lisez ce livre c'est que vous aimez aussi alors j'espère que ce que j'écrirai vous plaira.

Ce recueil de One Shot est purement fictif et ne répondra pas toujours au fil conducteur de la série, c'est donc normal si vous repérez des incohérences avec la série.

Ensuite, il n'y aura pas de spoil de la saison 4 tant qu'elle ne sera pas totalement diffusée en France, néanmoins, si jamais il y en a, je préviendrai à l'avance. Même chose pour les spécial New York et Shanghai.
Les autres saisons seront invoqués naturellement dans l'histoire, il vaut mieux avoir vu les trois saisons avant de lire ce recueil.

Il y aura des One Shot Lemon ou des One Shot adultes et quand ce sera le cas je préviendrai évidemment.

Les commentaires offensants à mon égard ou à l'égard d'autrui seront bannis mais je vous fait confiance.

Enfin, profitez de ces lectures et n'hésitez pas à commenter pour partager vos ressentis et vos avis. Nous sommes là pour se détendre et rigoler ou pleurer, ça dépend des One Shots.

Il y aura du :

❤️ Ladynoir 💚

💛 Adrinette 💙

💙 Marichat 💚

❤️ Ladrien 💛

Dites-moi en commentaire quel shipp vous préférez.

Personnellement, je suis entre Ladynoir et Marichat.

🐞🐞

PS : j'ai une question. Est-ce quelqu'un sait pourquoi tout le monde dit que Marinette a les cheveux bruns ou noirs alors qu'ils sont bleus. La question est peut-être bête mais j'ai besoin d'avoir une réponse svp 😂

One Shots Ladybug & Chat Noir [Miraculous Ladybug]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant