__________________________
💙💚
Marichat : La Confiance En Soi
💙💚
_______________________
Marinette était dans sa chambre avec Tikki et contemplait son reflet dans le miroir. Enfin, "contempler" n'était pas le mot approprié, elle était plutôt en train de se dénigrer en observant sa silhouette.
- Lila a raison. Je suis juste une fille insignifiante. Je suis tellement nulle. Mettait-elle son visage dans ses mains en s'asseyant sur son lit.
- Marinette, arrête de te rabaisser comme ça. N'oublie pas que tu es Ladybug. Tu es une super héroïne et tu protèges et sauvés des vies tous les jours. Tu devrais être fière ! L'encouragea les Kwami de la coccinelle.
- Mais tout ça c'est Ladybug. Je peux être fière d'elle mais en ce qui concerne Marinette, je ne suis qu'une déception, je n'ai aucune valeur et je suis incapable de faire ce que Ladybug fait. Dit l'asiatique avec les larmes aux yeux.
- Marinette, arrête de répéter les paroles de Lila. Tu sais très bien qu'elle ment !
Alors que la bleutée allait riposter, elle entendit qu'on frappait sur sa trappe. Elle sortit alors sur son balcon et se retrouva face au héros de Paris, celui qui détenait le pouvoir de destruction, son fidèle partenaire, Chat Noir qui était suspendu sur la rambarde. Bien-sûr, ce celui-ci ignorait qu'il était fasse à Ladybug. Pour lui, il était devant sa fidèle amie et camarade de classe. Parce que oui, Adrien avait aperçu l'expression triste et dépitée de son amie en sortant du lycée et il voulait voir comment elle allait. Il savait qu'en tant qu'Adrien, elle n'arriverait pas à parler alors il espérait que son alter ego puisse faire quelque chose.
- Chat Noir ? Qu'est-ce que tu fais ici ? S'étonna la jeune fille.
- Oh... je passais dans le coin et je me disais que ça fait longtemps qu'on n'avait pas parlé. Je viens prendre de tes nouvelles. Trouvait-il une excuse.
- C'est très gentil à toi Chat Noir mais je n'ai pas trop le cœur à discuter ce soir. Désolée.
Inquiet, le héros de Paris descendit de la rambarde et s'approcha de Marinette. En avançant vers elle, il aperçut ses yeux rougis.
- Est-ce que ça va ? Tu as pleuré ?
- Non, c'est rien. Juste une poussière dans l'œil. Mentait-elle.
- Ne me mens pas. Tu n'as pas l'air bien. Tu ne veux pas discuter ? Ça pourrait te faire du bien ? Tu sais, je peux être d'une très bonne écoute. Lui proposait-il avec une voix douce.
La collégienne réfléchit à la proposition de son chaton puis acquiesça avec un sourire.
Pourquoi pas ? Ça pourrait lui faire du bien de parler. Pensait-elle.
Ils s'approchèrent tous les deux de la rambarde et admiraient les lumières de la ville. Chat Noir attendait patiemment que son amie s'exprime.
- Je me sens mal avec moi-même en ce moment. Je fais les choses de travers, je suis une grosse maladroite, je suis toujours en retard, je fais plein de gaffe tout le temps, je dis des bourdes quand je suis nerveuse et je fais souvent des piques d'angoisse pour rien. Mes amis en rigolent mais parfois j'aimerais réussir à me contrôler. Je me sens tellement nulle. Je ne suis qu'une déception.
Adrien, derrière le masque de Chat Noir était totalement alarmé des propos de Marinette à son propre égard. Son amie était une personne incroyable qui répondait toujours présente pour aider les personnes dans le besoin. Elle se battait pour les causes justes et elle prenait toujours la défense de ses amis.
VOUS LISEZ
One Shots Ladybug & Chat Noir [Miraculous Ladybug]
FanfictionIci vous trouverez du Ladynoir, du Marichat, du Ladrien et du Adrinette. Il vaut mieux avoir vu la série pour comprendre et il n'y aura pas de spoil de la saison 4 avant qu'elle ne soit totalement diffusée, si c'est le cas, je préviendrai. Il pourr...