💛 Adrinette 💙

213 11 3
                                    


_________________________

💛💙

Adrinette : Shooting photo

💛💙

______________________

Depuis quelques semaines, un concours de mode pour les jeunes avait été annoncé. Marinette avait sauté sur l'occasion et s'était inscrite au concours avec toute la volonté du monde. C'était une opportunité pour elle de montrer ce qu'elle savait faire. Elle avait crée une pièce dont elle était fière. Il ne lui restait plus qu'à trouver quelqu'un pour la porter et prendre des photos pour les envoyer aux juges du concours. Le gagnant serait annoncé à la télévision et aurait la chance de voir sa création en magasin.

***

Marinette arriva au collège en courant et chercha sa meilleure amie Alya du regard. Elle la trouva près des casiers avec son petit ami Nino.

- Alya ! Enfin je te trouve ! Salut Nino ! Dit-elle essoufflée après avoir autant couru.

- Salut Marinette. T'as fait un effort pour être à l'heure cette fois-ci. Rigola sa meilleure amie en la voyant.

- J'ai absolument besoin de toi. J'ai besoin que tu portes ma création et qu'on fasse une séance photo après les cours pour l'envoyer au concours.

- J'adorerais Marinette je t'assure mais je pense que tu devrais demander à quelqu'un d'autres. Répondit la ladyblogueuse avec un sourire.

- Qui ça ? Fronçait les sourcils la chinoise.

- Oh ce n'est pas vrai.

Nino claqua sa main sur son front, fatigué. Il s'approcha ensuite de Marinette et mis une main sur son épaule.

- Tu vois un certain garçon blond aux yeux verts qui est mannequin la moitié de son temps pourrait être un bon candidat.

- Quoi ? Tu veux que je demande à Adrien d'être mon mannequin ??

- Non, à Donald, évidemment que je parle d'Adrien ! S'écria le DJ.

- Non ! Non ! Non ! C'est hors de question ! Si Adrien est le mannequin je ne pourrais pas me concentrer ! Non ! Non ! S'affola-t-elle.

- Allez Marinette, tu devrais lui demander, c'est l'occasion de passer du temps avec lui. L'encouragea Alya.

- Mais et s'il ne veut pas ? Il a peut-être quelque chose de mieux à faire. Il n'a peut-être pas envie de passer du temps avec moi. Paniqua-t-elle.

- Marinette ! Calme-toi ! S'il n'accepte pas, je serai ton mannequin mais va lui demander allez !

Rendue, elle soupira et hocha la tête à la requête de ses meilleurs amis. Après tout, c'était une chance de passer du temps avec le garçon qu'elle aime. Elle espérait juste ne pas trop se ridiculiser devant lui même si elle avait l'habitude.

***

L'asiatique passa la journée à réfléchir au moyen de parler à Adrien. Alors que la sonnerie retentit pour signaler la fin des cours, Marinette rangea ses affaires en vitesse et suivi Adrien jusqu'à la sortie. Elle dut forcément courir sans regarder où elle allait en criant son prénom alors elle dévala les escaliers lorsque son pied rata une marche. Elle se retrouvait donc au sol, à se frotter la tête tandis qu'Adrien lui tendait la main pour la relever avec son sourire tendre. Comme à son habitude, Marinette se perdit dans ses yeux émeraudes et ne put effectuer un mouvement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Shots Ladybug & Chat Noir [Miraculous Ladybug]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant