[Petite note : ce chapitre se passe après l'épisode Miracle Queen de la saison 3, si vous ne l'avez pas encore vu, ce One Shot contient un gros spoiler de la fin de la saison.
Je rappelle qu'il n'y aura pas de spoiler de la saison 4 tant qu'elle ne sera pas totalement diffusée en France ni des épisodes spéciaux. Si c'est le cas, je préviendrai à l'avance. Je vous conseille de regarder les trois premières saisons de Miraculous avant de lire ce recueil de One Shot car certains chapitres peuvent contenir des spoilers et je n'aimerais pas vous gâcher le plaisir de regarder les épisodes. J'ai préféré prévenir pour ce chapitre même si c'est un spoiler de la saison 3 car c'est un gros élément pour la série et vous ne pouvez pas le découvrir par le biais d'un One Shot, ce serait dommage.Merci de votre attention]
_________________________
❤️💚
Ladynoir : La promesse
❤️💚
______________________
Ladybug et Chat Noir étaient assis au troisième étage de la Tour Eiffel et admiraient la ville des lumières qui se trouvait devant eux. Les deux héros se détendirent après un grand combat contre Queen Bee akumatisée en Reine des guêpes volontairement, Rena Rouge, Pégase, Vipérion et Roi Singe au service de l'akumatisée, le papillon et Mayura. Maître Fu avait résisté aux attaques du sentimonstre de Mayura grâce à son Miraculous de la tortue pour protéger la Miracle Box et s'il n'avait pas nommé Ladybug comme nouvelle gardienne, ils auraient perdu.
- Alors, nouvelle gardienne des Miraculous ? Brisa le silence chat noir après quelques minutes à observer la ville.
- Je n'en reviens pas qu'il ait fait ça. Je ne sais pas si je serai à la hauteur de cette tâche sans Maître Fu. J'avais encore tant de choses à apprendre. Soupirait-elle.
- Je sais que c'est assez effrayant mais je suis sûr que tu vas y arriver. Tu trouves toujours une solution à tout. J'ai totalement confiance en toi. L'encourageait-il avec conviction.
Un sourire se dessina sur le visage de la coccinelle et elle prit chat noir dans ses bras pour le remercier.
- Tu es le meilleur partenaire et ami possible. Lui souriait-elle.
- C'est toi et moi contre le reste du monde ma Lady. Maître Fu ne nous a pas choisi pour rien, c'est lui qui l'a dit. Riait-il doucement.
- Sacré Maître Fu. Soufflait-elle avec nostalgie.
Ladybug avait développé une belle relation avec l'ancien gardien des Miraculous. Il était comme un grand-père qui lui enseignait des choses et à qui elle pouvait faire confiance. Quand elle avait un doute ou une peur, elle pouvait aller lui parler. Il était la seule personne humaine - puisque Tikki est un Kwami - à qui elle pouvait parler de sa double vie.
- Il nous a choisi et j'ai l'impression de d'avoir échoué. Tout est de ma faute. Si je m'étais détransformée avant d'aller le voir, rien de tout ça ne ce serait produit. Se lamentait-elle en mettant son visage dans ses mains.
- Hey, je suis sûr qu'il avait l'intention de faire de toi la nouvelle gardienne depuis quelques temps. Quand on a battu Festin, c'était évident qu'il avait cette idée en tête. Peu importe ce qu'il s'est passé, il avait l'intention de te passer le flambeau depuis un moment déjà. La rassurait-il en posant une main dans son dos.
VOUS LISEZ
One Shots Ladybug & Chat Noir [Miraculous Ladybug]
Fiksi PenggemarIci vous trouverez du Ladynoir, du Marichat, du Ladrien et du Adrinette. Il vaut mieux avoir vu la série pour comprendre et il n'y aura pas de spoil de la saison 4 avant qu'elle ne soit totalement diffusée, si c'est le cas, je préviendrai. Il pourr...