est-ce que tu m'aimes ?

1.9K 116 113
                                    

PDV Cherry

Il est l'heure, t'emballe pas mon vieux. Je vais aller dans son resto et juste goûter sa nouvelle recette, rien de plus. Il va falloir que je me calme sinon il va me mettre un râteau, je suis persuadé qu'il me drague juste comme toutes les autres jeunes filles qu'il croise à la plage. Là par exemple, faire tester une nouvelle recette de macaronis, c'est un truc d'amis non ? Le genre d'excuses bidon qu'on sort pour voir l'autre quoi.

J'essaye de m'en convaincre le mieux possible, même si un tout petit doute plane en moi. Et si je n'étais pas qu'une énième conquête pour lui ? Il n'y a qu'une seule manière de le savoir... Changement de programme ! Je vais entrer dans sa cuisine et lui rouler une pelle, on verra après.

Et c'est ce que je fis. J'ai poussé les portes battantes, j'ai empoigné sa veste blanche - c'est sûr il utilise du Vanish - et j'ai reproduis la scène de l'ascenseur. Il m'a entrainé à son tour vers une porte que je ne connais que trop bien, celle pour monter dans son appartement. Sans décoller nos lèvres, on a gravi les escaliers à une vitesse fulgurante pour atterrir dans son lit. Il m'a poussé sur le matelas, j'étais couché et il a déposé ses genoux de part et d'autre de mes hanches. Il a continué de m'embrasser pendant que je détachais sa veste, puis il a fait de même.

Sa langue est descendue le long de mon cou pour atteindre le haut de mon torse. Il a ensuite commencé à jouer avec sa langue sur mes tétons, et je n'ai pu retenir un gémissement. Il a relevé la tête pour me sourire, apparement satisfait de lui-même. Il continua ce qu'il était en train de faire encore quelques instants, puis commença à déboutonner mon pantalon, je me mis à l'imiter. Il toucha mon membre en souriant.

Joe : Et bien, il t'en faut peu.

Cherry : Arrête cette torture et enlève mon boxer.

Joe : À vos ordres capitaine.

Et c'est ce qu'il fit, tout en enlevant le sien aussi. Je me mets dos à lui, à quatre pattes, et il commença par lécher ses doigts. Il en enfonça d'abord un premier, putain il y va d'un coup lui ! Il en inséra un deuxième et commença à les remuer en moi.

Joe : J'aime t'entendre gémir.

Cherry : Je~ Continue, Joe~

Joe : Mais avant ça, remets-toi face à moi. Je préfère voir ton visage quand on le fait (NDA : petite référence à Bj Alex hehehe).

Ensuite il retira ses doigts, pour les remplacer par quelque chose de plus gros. Il rentra d'un coup, je gémis (peut-être un peu fort). C'était si bon. Il commença de lents va et viens, puis commença à accélérer petit à petit. Je suis venu sur son bras, puis il toucha ma prostate et là ! C'était le paradis sur terre. Je sentis un liquide chaud couler en moi. Il se retira doucement, et s'allongea à côté de moi.

J'ai pris quelque mouchoirs pour nettoyer tout ça puis je me suis blotti dans ses bras. Il y faisait chaud, et il sentait divinement bon. Je pouvais sentir son souffle dans mon cou tandis que je jouais avec ses mèches de cheveux vertes.

Cherry : Joe ? Est-ce que tu m'aimes ?

•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸

Voilà pour le lemon ! Je suis pas hyper satisfaite mais ça va, hésitez pas à me donner votre avis/à voter avec la petite étoile :)

Cherry x Joe - Sk8 The Infinity (histoire courte)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant