Chapitre 7

90 7 8
                                    

« - Vous êtes les proches de Sacha Smith.
- Oui, oui, c'est nous, où elle est et comment elle va, et putain répondez à mes questions.
- Sa irait mieux si vous me laisser parler
- Répondez à mes questions à la place de perdre du temps.
- Étage trois, chambre 314, elle est avec une infirmière pour le moment, elle a subit un gros choc au niveau du crâne, elle a de nombreux bleus, et des brûlures.
- Comment ça se fait ?
- Ça c'est à vous d'essayer de le savoir. »

PDV Ilan:

En 18 ans d'amitié j'ai jamais vu Evan aussi mal, quand le médecin a eu fini de parler il c'est précipité vers la chambre de sa dulcinée.

« - Chaton. »

L'infirmière qui était en train de changer ses perfusions a été coupée dans son travail par Sacha qui tend les bras vers mon meilleur ami qui la sert fort contre lui.

Le rythme cardiaque de la petite résonnais dans la pièce, il était rapide faisant rire l'infirmière.
Enzo saute dans les bras de Sacha se qui fait grogner Evan.
Une fois que tout les soins ont été effectué il la reprend dans ses bras et lui chuchote.

« - Plus jamais tu me fais une peur pareille, tu m'as manqué mon coeur. »

Le son de sa fréquence cardiaque accélérais davantage nous faisant rire d'avantage.

« - Couper cette putain de machine.
- Ho non chaton, range tes griffes, j'aime bien savoir l'effet que je te fais. »

Vu l'heure qu'il était, un membre du personnel n'allait pas tarder à venir nous dire que les heures de visite allait se terminer c'est sans doute pour ça que Evan est aller se cacher dans le placard

PDV Evan:

Une fois que tout le monde est partit j'en profite pour m'allonger à côté d'elle.

« - Tu peux me dire comment ça se fait que je t'ai retrouvé inconsciente chez toi ?
- Evan...
- Le doc m'as dit que tu avait beaucoup de bleus et des brûlures, s'il te plaît Sacha si tu me dit pas la vérité je vais devenir complètement dingue.
- Tout a commencé quand j'avais 10 ans, après le départ de mon père ma vie est devenu un enfer. »

Elle a beaucoup pleuré quand elle m'a tout raconté, tout le long de son discours je l'ai serré fort dans mes bras et fait des papouilles sur son crane.

Pour vous résumer la situation, sa mère la frappe depuis que son père est partit parce qu'elle pense que c'est de sa faute si son paternel a refait sa vie avec une autres. Et depuis ses 12 ans, à chaque fois qu'elle désobéissait à sa mère, son oncle venait et la violait. Et elle espère que les brûlures qu'elle se fait à l'intérieur des cuisses effacent la douleur, une fois, il l'a amené à une soirée poker
L'argent qu'elle gagne sert à payer les factures et tout dépenses faites par sa génitrice, Son père adorais le prénom Marie, il a décidé d'appeler sa fille comma ça, seulement quand il est partie elle l'a fait changer pour Sacha.

Elle a fini par s'endormir dans mes bras. Quelque minutes après la même infirmière que toute à l'heure a débarqué dans la chambre pour vérifier ses perfusions.

« - Les visiteurs sont sensé être partit depuis deux heures.
- C'est parce que vous avez dit sensé que je suis la.
Ou cas où vous l'aurez pas compris, je joues sur les mots pour pas me faire virer de l'hôpital.
- Qu'est-ce vous faite ici jeune homme ?
- Je veux rester avec mon chaton.
- Ha la la l'amour
- On est pas ensemble.
- Pour le moment. » Dit-elle le sourire au lèvres en partant

Sacha n'a pas bouger malgré la conversation que j'ai eu avec l'infirmière.
Par contre elle se colle d'avantage à mon torse et sert mon t-shirt entre ses petits doigts.

« - Promets que tu vas pas partir.
- Jamais.
- Jamais mais pour combien de temps?
- J'ai pas de date d'expiration chaton je suis pas un yaourt. »

Des petit bisous dans mon cou provoque mon réveil.
Dormir avec quelqu'un est très agréable et ça l'est davantage quand ce quelqu'un est Sacha.
Je ressert mon emprise sur elle et enfui ma tête dans son cou pendant qu'elle fait des caresses dans mes cheveux.
Dès raclement de gorge me sortent de mon sort de mon cocon si confortable.
Mes parents, mon frère et mon meilleur ami nous fixe en souriant, les joues rouge de mon chaton indiquent qu'elle est gêné.
On discute tous ensemble et mon père dit

« - Sacha je ne sais pas se qu'il t'ai arrivé mais est-ce que tu veux porter plainte ?
Sa respiration s'accélère, elle sert sa main dans la mienne et dit après un long moment
- Oui. »

Je la prend dans mes bras et dépose un bisous sur son front.

« - Tu pourras venir avec moi ?
- Biens sur. »

J'avais raconter dans les grandes lignes à mes parents se qu'il c'était passé quand le docteur l'as embarqué pour un examen.

Quand elle revient dans la chambre elle m'ouvre ses bras et me dépêches pour aller m'y réfugier.
Je la sert fort contre moi et dépose pleins de bisous partout sur son visage et son cou.

THIS GIRL ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant