Il devait être 22 heures quand mon chaton prend là paroles.
« - Merci de m'avoir invité j'ai passé une super soirée, mais l'heure est venue pour moi de rentrer.
- Déjà, tu veux pas rester encore un peu? Demande mon petit frère.
- C'est vraiment gentil mais je suis fatigué et je dois me lever tôt demain
- Si tu es en retard ton patron seras pourquoi. Rajoute ma mère nous arrachant un rire.
- Je te redépose.
- Pas besoin t'inquiète je vais marcher
- C'était pas un proposions, mais un ordre. »J'avoue avoir fait exprès de faire duré le trajet jusqu'à chez elle, voulant passer un maximum de temps en sa présence.
Je sort de la voiture en même temps qu'elle et la sert dans mes bras, une envie folle de l'embrasser me prend lorsque je la crame en train de fixer mes lèvres m'obligeant à humidifier les miennes. Elle détourne le regard et me sourit.Je suis déranger par mon petit frère qui rentre en comme un rudyman dans ma chambre,
« - Tu dois lui dire. Un vrai petit tirant de frère
- Dire quoi à qui ?
- Tu dois dire à Sacha que tu l'aime. »Malgré son jeune âge il est beaucoup trop intelligent, et malheureusement pour moi, il m'a cramé. Je suis dingue de cette petite et me dire que je vais la perdre dans trois jours me rend fou.
« - Salut mon pote, ça va ? Elle est où Sacha?
- Je sais pas, elle est pas encore arrivée mais je suis sûr qu'il sait passé quelque chose de mal.
- Mec il est 11h30, t'inquiète elle va venir.
- Les fois où elle est arrivée en retard elle nous a toujours prévenus.
- Et tu as essayé de l'appeler ou lui envoyer des messages?
- Tu réfléchis des fois, biens sur que j'ai essayé de la joindre mais elle répond pas.
- Si on a pas de nouvelles avant la fin de la journée on passeras chez elle voir si elle va bien, d'accord?
- Ouais. »A la fin de la journée mon chaton n'avait toujours pas donné signe de vie, vous vous doutez bien que ça m'a rendu encore plus dingue que je ne l'étais déjà.
« - Aller mon pote on va chercher la femme de ta vie. » Me dit mon meilleur ami.
En arrivant chez elle, je m'empresse de sortir de ma voiture et cogne à la porte de chez elle.
Une femme d'une quarantaine d'années ouvre à peine la porte laissant voir juste son visage.
« - Vous êtes qui ?
- Evan, Evan Hall
- Vous êtes là pourquoi ?
- Où est Sacha ?
- Elle est au travail
- Non
- Vous n'en savez rien
- Au contraire je suis son collègue.
- Ho, et qu'est-ce vous faites la ?
- Elle n'est pas venue aujourd'hui et n'a donné aucune nouvelle depuis ce matin
- Elle n'est pas ici en tout cas.
Ilian qui se trouvait dernier moi fait sonner le téléphone de Sacha, la sonnerie du cellulaire raisonnais dans la maison, la tête de la femme change.
- C'est bizarre parce que Sacha ne quitte jamais son téléphone.
- ...
- Où elle est. »Elle veut fermer la porte mais je la reteint et rentre avec Ilian dans la maison, après avoir chercher vite fait, arrivé dans le salon je découvre mon chaton, incontinente avec du sang sur la tête.
« - Sacha, putain de merde, mec on doit aller à l'hôpital. »
En arrivant sur les lieux, des médecins là prennent en charge m'obligeant à la laisser.
Durant le trajet mon meilleur ami a pris soin de prévenir mes parents de la situation il a vu que je n'étais concentré que sur mon chaton.
« - Comment elle va? Dit mon père en rentrant dans le bâtiment.
- J'en sais rien ça fait deux heures qu'on est ici et qu'on a pas de nouvelles.
- Evan elle est où Sacha ?Elle va arriver pas vrai, et elle va bien ?
- Je l'espère Enzo. »« - Vous êtes les proches de Sacha Smith ? »
VOUS LISEZ
THIS GIRL ~terminée~
Teen FictionL'amitié fille/garçons existe, Sacha et moi en sommes là preuves, par contre l'amitié Sacha/Evan est impossible. Pour que vous puissiez comprendre tout ça, il faut que je vous explique comment tout a commencé. Elle était loins d'être celle qu'on p...