Chapitre 9

116 10 6
                                    


« - Bonjour génitrice .
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Des explications, pourquoi tu m'as fait tout ça ?
- C'est de ta faute si il est partit
- Non, j'y suis pour rien
- Il a refait sa vie avec une pute parce que tu es arrivée
- Tu sais aussi bien que moi que c'est faut, je veux juste la vérité.
- Ça changeras quoi si je te la donne
- Pour toi, alléger ta conscience, quoi qui se passe tu es enfermé jusqu'à la fin de ta vie.
- Tu as les yeux de ton père.
- Je sais.
- Et quand je te regarde je me souviens qu'il m'a lâchement abandonné pour une autre et ça me mets en rogne tu peux même pas imaginer.
- Et qu'est-ce que ton frère à avoir là dedans?
- Je voulais que tu souffres comme moi je souffre
- Et selon toi se faire frapper c'était pas assez il a fallu qu'à partir de 12 ans et être obliger de se prostituer à 14 ans.
- Il me fallait bien de l'argent, tu me rapportais gros.
- Pourquoi tu m'as gardée si tu ne voulais plus de moi ?
- Mon frère trouves que t'es un bon coup, faudrais demander à ton Evan chéri ce qu'il en pense. »

C'est après cette phrase que je quitte brusquement les lieux.
De retour dans la voiture ou mon copain m'attendait, je plonge dans ses bras et verse quelque larmes.
Nous avons ensuite été chez ses parents pour l'anniversaire d'Enzo.
Après un bon gâteau manger et des cadeaux donnés, nous sommes retournés à la maison.

PDV Evan:

C'est entre deux parties de Fifa chez Ilan que ce dernier me demande

« - Tu vas le faire quand mec ?
- J'en sais rien, ça me stresse
- Tu as déjà la bague?
- Oui.
- Bah voilà t'es juste à lui demander
- Genre c'est facile
- " Sacha Smith, veux-tu m'épouser ?" Très compliqué effectivement.
- T'es con.
- Mec tu as 20ans, on sait tout les deux que tu te plante pas en faisant ça, c'est elle la femme qu'il te faut.
- Je sais.
- Alors pourquoi tu es encore planté dans mon canapé à la place de faire ta demande en mariage.»

Et c'est ainsi que je suis rentré chez moi, Sacha allait bientôt rentrer du médecin.
Le soir tout les deux allongés dans le notre lit, elle couchée sur mon torse, je lui dit :

« - Épouse moi.
Elle plante son regard dans le mien, murmure mon prénom avant que je sorte du tiroir de ma table de chevet un écrin en velours et l'ouvre.
- Je suis sérieux chaton. »

Elle ne me répond pas mais plaque ses lèvres sur les miennes, quelque larmes dévalent ses joues

« - Je t'aime Evan, je t'aime tellement.
- Ça veut dire oui alors ?
- Oui, oui, oui et mille fois oui. »

C'est un mois après notre mariage que Sacha m'a annoncé qu'elle était enceinte. Et pour notre plus grand bonheur Sarah à pointé le bout de son nez en parfaite santé.

Fin..

-----------
Hey la population,
Voilà c'est la fin de l'histoire, je sais qu'elle est courte, mais elle me tenait à cœur.
Hésitez pas à aller lire mes autres histoires.

Kiss youuuu

Insta: dalmina_jnx

THIS GIRL ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant