2.

142 29 5
                                    

As Salam aleykum wa rahmatoulahi wa barakatouhou.❤

Si vous n'avez pas encore accompli la salat acommplissez la svp avant de commence la lecture .

Bismillah🌟.

/////////////////////////////////////////////////////////////////

Un homme vertueux a dit : «La vie est courte. Ne la rendez donc pas encore plus courte avec l’insouciance »

Certains pieux Anciens ont dit : « La nuit et le jour se succèdent pour vous faire prendre de l’âge ; occupez-les donc (à l’accomplissement des bonnes œuvres)»

Sachez que la nuit et le jour peuvent être pour vous sources de bonheur ou de malheur. Méditez sur ce verset coranique traitant du mois de Ramadan (sens du verset) : «un nombre déterminé de jours » (Coran 2/184). Ce sont des jours qui prendront rapidement fin comme si rien n'avait eu lieu.

Partant de ce qui précède, j'aimerais partager avec vous ces suggestions sous le titre de «Programme pour le mois de Ramadan. Comment la réussire».

Vous vous demandez peut être comment profiter des jours du mois de Ramadan. Je vous citerai ce programme quotidien du mois de Ramadan, qui portera des fruits si Allah veut, tout en invoquant Allah, exalté soit-Il, de nous faire profiter de ce programme et d'en faire une œuvre vouée sincèrement à Allah, le Très Haut.

✨✨

RÉUSSIR LE RAMADAN.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant