Rongé par l'hésitation, Wilhelm se mordait le pouce en fixant ses chaussures, il hésitait entre ; demander au chauffeur de faire demi-tour ou de rester assis dans cette voiture avec sa mère qui s'épuisait à lui répéter que c'était la meilleure des choses à faire.
Après réflexion, le prince se décida enfin mais en relevant la tête, il s'aperçût que le temps avait pris la décision à sa place.
Il était déjà trop loin pour revenir en arrière, pour rejoindre Simon et l'embrasser, malgré tout le monde autour, il était prêt à assumer, il était prêt à tout pour être avec lui.
En arrivant chez lui; l'endroit où il se sentait pas à l'aise depuis le décès de son frère, il avait besoin de parler à quelqu'un, son anxiété était revenu donc il prit son téléphone et chercha "Simon" dans ces contacts mais il se rappela vite qu'il avait supprimé son numéro, il abandonna l'idée de l'appeler ou encore de lui envoyer un message.
Il savait que Simon ne lui avait pas dit je t'aime en retour pour qu'il n'ai pas encore plus mal, Wilhelm ne s'attendait pas à un message de vœu pour Noël, pas après tout ça.
« Wilhelm ! viens me voir »
Après l'appel de sa mère, le prince s'installa sur le canapé où il avait passer plusieurs interviews, notamment l'interview où il a dû " affirmer que ce n'était pas lui sur la vidéo"
sa mère avait un regard assez vide, elle commença à lui parler ;- Écoute Wilhelm... je sais que tu l'aimes, mais c'est impossible, tu réfléchis un peu, tes responsabilités, tu es le prince désormais, c'est pas une amourette de couloir qui va tout gâcher, je s-
Avant même qu'elle finisse de faire lui faire morale, Wilhelm lui coupa la parole d'un ton énervé et à la fois triste.
- Simon n'est pas qu'une simple amourette, il est tout ce que j'ai, c'est le seul à qui je peux vraiment parler tout en sachant qu'il ne me jugera pas, je vois pas en quoi ça dérange ou en quoi ça choque, alors oui j'aime un garçon et alors ? on choisit pas de qui on tombe amoureux, et si t'es pas contente par rapport à ça c'est pas mon problème, au trimestre prochain j'assumerai, avec ou sans ton accord.
Sa mère resta bouche bée devant ces paroles, elle comprenais que Simon et Wilhelm était fou amoureux l'un de l'autre mais cette situation détruisait petit à petit chacun, sa mère voulait juste le protéger de tout ça.
Milan se trouvait juste derrière la porte puis la reine est sortie et a croisée son regard, un petit sourire en coin s'esquissa sur son visage,
- Dite à Wilhelm que je le soutiens et que je peux arranger un rendez-vous pour mardi prochain, afin d'avouer tout ce qu'il passe.
⋯・♡
voilà mon tout premier chapitre et ma toute première fanfiction wattpad, je dois avouer que j'ai pas du tout l'habitude d'écrire avec des majuscules haha, pour le peu de personne qui voient ce message;
hésitez pas à me dire ce que vous en pensez/ce que vous préférez voir ou non, d'ailleurs, si vous voyez des fautes ou des erreurs de conjugaison etc... dites le moi, on apprend de ces erreurs comme on dit :)
also, j'ai des gros problème niveau conjugaison et pour savoir à quel temps je dois écrire etc...
VOUS LISEZ
ALCHIMIE
Fanfictionj'écris juste la « suite » de la saison deux en attendant la prochaine saison de young royals :) et aussi parce que la dernière scène me fou grave la haine ! update : 2023 et j'ai complètement abandonné cette histoire désolée